L'éditeur Midwest Games , en collaboration avec le développeur Permanent Way Entertainment , est fier d'annoncer The Legend of Baboo lors de l'aperçu Xbox Partner d'aujourd'hui. Un jeu d'action-aventure sincère centré sur un garçon et son chien, The Legend of Baboo sortira sur PC Windows via Steam et Xbox One et Series S|X en 2025.
Inspiré de fables transmises de génération en génération, The Legend of Baboo emmène les joueurs dans une quête éprouvante pour sauver la famille d'un garçon des forces mystiques d'un mal ancien. Tout au long du voyage, incarnez le jeune protagoniste Sepehr et son adorable chien, Baboo, exploitant le pouvoir de leur lien pour sauver les personnes et les lieux qu'ils aiment le plus.
Utilisez le bâton magique de Sepehr, les griffes et la capacité d'aboiement de Baboo pour vous défendre contre les envahisseurs démoniaques, y compris les rencontres avec des boss d'un autre monde ! Balancez-vous, sautez, grimpez et chevauchez Baboo à travers des environnements enchantés et époustouflants. Résolvez des énigmes et progressez à travers des défis dangereux à travers des forêts noires, des eaux rugissantes, des étendues sauvages maudites et des terres gelées.
Caractéristiques
Devenir une légende : Sepehr et Baboo disposent tous deux d'un arbre de compétences inspiré du RPG pour renforcer les capacités offensives et défensives au combat, ainsi que pour débloquer des compétences.
Le plus gentil garçon : personnalisez Baboo avec diverses tenues et ornements gagnés tout au long de votre voyage pour que votre fidèle compagnon soit à son meilleur !
Adoptez la magie : vaincre des boss débloquera des attaques magiques spéciales, qui consomment du mana mais éliminent de grandes hordes d'ennemis. Équipez-vous de vos attaques spéciales préférées pour créer une configuration adaptée à votre style de jeu.
C'est votre histoire : jouez au niveau de difficulté qui correspond le mieux à vos besoins : mode facile, moyen ou difficile.
The Legend of Baboo sortira en 2025 sur PC Windows via Steam et sur Xbox One et Series S|X .
Comments