Digital Extremes se rend au Tokyo Game Show cette semaine pour rencontrer sa communauté locale de joueurs et présenter les dernières mises à jour de Warframe .
Le Devstream Warframe de septembre du studio sera diffusé en direct depuis la scène principale du Tokyo Game Show dans le hall 1 via Twitch et YouTube avec des annonces et des révélations notables sur deux ajouts majeurs à venir au jeu : Koumei & the Five Fates (lancement à l'automne 2024) et Warframe : 1999 (lancement à l'hiver 2024). Un flux récapitulatif exclusif sera organisé en direct depuis la scène du stand de Warframe (07-C01) le lendemain.
Présentation du Devstream Warframe sur la scène principale :Le Devstream de Warframe de septembre débutera à 22h00 EDT, le vendredi 27 septembre / 11h00 JST, le samedi 28 septembre, et se tiendra en direct de la scène principale du Tokyo Game Show, dans le Hall 1, et comportera une présentation approfondie de Koumei & the Five Fates. L'équipe lancera sa 58e Warframe avec un aperçu complet du gameplay, de nouveaux skins cosmétiques de luxe pour d'autres Warframes et passera en revue les nouvelles améliorations de la qualité de vie pour les nouveaux joueurs. En prévision de la sortie prochaine de Warframe: 1999, une annonce spéciale pour tous les joueurs sera révélée pendant la présentation et l'invité Alpha Takahashi, la voix d'Aoi dans Warframe: 1999, rejoindra l'équipe sur scène.
Diffusion en direct du stand d'exposition :À partir de 8h00 le dimanche 29 septembre, Rebecca Ford (directrice créative) et Megan Everett (directrice de la communauté) se réuniront sur leur propre scène au stand Warframe pour un deuxième livestream afin d'offrir de nouveaux aperçus sur les dernières révélations de gameplay et de tradition, et de répondre aux questions brûlantes de la communauté.
Concours numérique :Connectez-vous à la présentation du Devstream Warframe sur la scène principale pour en savoir plus sur la façon de recevoir une Warframe Caliban gratuite en octobre.
Participants physiques :Les joueurs qui assisteront au Tokyo Game Show en personne pourront profiter de nombreuses animations sur le stand Warframe (07-C01 - HALL 7) tout le week-end, notamment des séances photos avec des répliques à l'échelle d'Arthur et de son Atomicycle de Warframe: 1999, des démonstrations de parkour en direct, des rencontres avec l'équipe de développement et la chance de repartir avec des produits exclusifs Warframe du Tokyo Game Show ainsi que des codes de monnaie Platinum gratuits dans le jeu. Une séance de questions-réponses spéciale avec le célèbre doubleur Kenjiro Tsuda ( Chainsaw Man, Jujutsu Kaisen ) aura également lieu le 29 septembre à 9h00.
Comments