Le Trésor Draconique de Fizban, Horizons de la Citadelle Radieuse et Dragonlance: L’Ombre de la Reine des Dragons seront disponibles en français, allemand, italien et espagnol en 2023.
Le Trésor Draconique de Fizban est un guide complet sur les dragons, regorgeant d’astuces et d’outils essentiels pour maîtres du donjon et joueurs lors des rencontres avec ces redoutables créatures magiques. Tueurs de dragons et érudits draconiques apprécieront les options destinées aux joueurs désireux d’exploiter la magie de ces créatures et de créer des héros uniques et mémorables.
Horizons de la Citadelle Radieuse est un recueil de treize courtes aventures indépendantes de D&D pour les personnages de niveaux 1 à 14. La Citadelle Radieuse est le carrefour idéal pour une vaste campagne, et constitue la première étape vers la légende. Les joueurs pourront s’attendre à une histoire différente, qui voit des voyageurs de tout le multivers affluer vers un mystérieux rempart pour partager leurs traditions et histoires, mais aussi invoquer des héros.
Enfin, Dragonlance: L’Ombre de la Reine des Dragons voit le retour de Takhisis, la Reine des Dragons, dans le monde de Krynn. Ses troupes de draconiens fanatiques mènent une guerre de conquête sans merci à travers le pays pendant la légendaire Guerre de la Lance. Ce nouvel ouvrage D&D permet aux joueurs de créer des personnages de Krynn et de les envoyer au front contre les terrifiantes armées de Dragons.
Tous ces titres seront traduits et distribués en 2023 :
Le Trésor Draconique de Fizban sortira le 12 mai 2023 en France, en Italie, en Allemagne et en Espagne.
Horizons de la Citadelle Radieuse sortira en septembre 2023 en France, en Italie, en Allemagne et en Espagne.
Dragonlance: L’Ombre de la Reine des Dragons sortira en novembre 2023 en France, en Italie, en Allemagne et en Espagne.
Enfin, d’autres annonces sont prévues pour le 28 mars 2023 à l’occasion du prochain D&D Direct. Cette présentation sera riche en nouveautés, avec des révélations exclusives à propos du plus grand jeu de rôle au monde et de ses dérivés notamment dans les domaines du jeux vidéo et du divertissement.
Comments