Behaviour Interactif a pris part à la cérémonie des Game Awards qui s'est tenue à Los Angeles pour annoncer la date de sortie officielle de son nouveau jeu original, Meet Your Maker. Les joueurs du monde entier pourront vivre cette expérience unique de construction et de pillage à la première personne lors de sa sortie officielle le 4 avril 2023 sur Steam, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.
Meet Your Maker est un jeu de construction et de pillage postapocalyptique à la première personne où chaque niveau est conçu par les joueurs et pour les joueurs. Le principe du jeu consiste à créer et à infiltrer des niveaux autonomes appelés Avant-postes. Les joueurs passeront d'un rôle à l'autre en concevant des avant-postes labyrinthiques remplis de pièges et de gardes, puis en se préparant pour des combats effrénés et méthodiques en attaquant les créations des autres.
Caractéristiques:
Créer pour détruire: Les constructeurs doivent créer des Avant-postes conçus pour attirer, déjouer et éliminer les joueurs intrus. Pour ce faire, ils devront combiner un large éventail de blocs, de pièges et de gardes personnalisables tout en construisant stratégiquement leur chef-d'œuvre mortel.
Déjouer pour survivre: Les joueurs devront également faire des raids sur les Avant-postes créés par d'autres. Chaque Avant-poste mettra à l'épreuve leur courage, leur esprit et leurs réflexes en essayant d'entrer, de s'emparer du MatGen et de s'en sortir vivant. Il n'y aura jamais deux Avant-postes identiques, ce qui rend l'expérience hautement rejouable.
Coopérer et interagir: Ceux qui cherchent à jouer ensemble peuvent combiner leur créativité et construire avec un.e ami.e ou unir leurs forces pour attaquer les Avant-postes en équipe de deux.
Débloquer et améliorer: Les joueurs peuvent investir le MatGen récupéré pour enrichir leur arsenal de pièges, de gardes, d'armes, de tenues et plus encore.
Behaviour Interactif annonce également qu'il est possible de s'inscrire dès maintenant à la bêta de Meet Your Maker qui débutera à l'hiver 2022 sur Steam.
Comments