Lors du showcase de PlayStation d'aujourd'hui, SQUARE ENIX a dévoilé la bande-annonce de lancement de FINAL FANTASY XVI , le RPG d'action très attendu qui est la dernière entrée autonome de la franchise FINAL FANTASY, lancée dans le monde entier pour sur PlayStation 5 le 22 juin 2023.
Intitulée "SALVATION", la bande-annonce prépare le terrain pour ce à quoi les joueurs peuvent s'attendre lorsqu'ils entreront à Valisthea le mois prochain, où nous verrons les circonstances difficiles auxquelles sont confrontés les Bearers, ceux qui sont nés avec la capacité de lancer des magies à volonté, et nous voyons la vérité qui se cache derrière les Mothercrystals, longtemps censés avoir accordé des bénédictions à l'humanité. La nouvelle bande-annonce offre également un aperçu des premiers pas de Clive Rosfield, le protagoniste du jeu, alors que lui et ses alliés se battent pour reprendre le contrôle de leur destin.
FINAL FANTASY XVI présente aux joueurs une toute nouvelle histoire dans l'univers FINAL FANTASY, une sombre fantaisie épique qui se déroule dans le royaume de Valisthea - une terre bénie par la lumière des cristaux-mères, et où la paix vacille à mesure que la propagation du Fléau menace de détruire leurs domaines. Le destin de la terre est décidé par les Eikons, de puissantes bêtes invoquées et leurs Dominants, des hommes et des femmes qui ont été bénis avec la capacité de les invoquer et de les manier. C'est l'histoire de Clive Rosfield, un guerrier qui a reçu le titre de "Premier Bouclier de Rosaria" et qui a juré de protéger son jeune frère Joshua, le Dominant du Phénix, Eikon du Feu. Bientôt, Clive sera pris dans une grande tragédie et jurera de se venger du Dark Eikon connu sous le nom d'Ifrit, une entité mystérieuse qui apporte la calamité dans son sillage.
De plus, les fans doivent s'assurer de se connecter à un livestream de célébration de pré-lancement de FINAL FANTASY XVI sur la chaîne officielle Square Enix Twitch le 11 juin.
Comments