Suspicious Developments, les développeurs de moins en moins efficaces de Gunpoint et Heat Signature, ont annoncé aujourd'hui que leur jeu de tactique au tour par tour Tactical Breach Wizards sortira sur Steam le 22 août - soit 6,8 ans seulement depuis le début du projet.
La date a été révélée dans un grognement sourd lors d'une nouvelle bande-annonce du jeu, diffusée pour la première fois dans le PC Gaming Show, qui emprunte la voix d'Hollywood pour donner à la prémisse fragile du jeu un air de légitimité. La bande-annonce présente les membres clés de votre équipe, y compris et limités à : le Navy Seer, la Freelance Storm Witch, le Necromedic et le Rebel Riot Priest.
Réalisant qu'ils décrivaient maintenant dans le texte ce qu'ils avaient déployé des efforts considérables pour restituer en vidéo, Suspicious Developments s'est coupé court et l'a simplement intégré :
Les téléspectateurs qui se sentent excités par ces sorciers et leurs pitreries étonnamment modernes peuvent agir immédiatement selon leurs pulsions, comme le montre la première démo jouable récemment lancée lors du Steam Next Fest.
Les spectateurs non excités préféreront peut-être s’éloigner prudemment de ces personnages en robe et continuer à lire des mots à leur sujet à une distance sûre. L'entreprise organisera ces mots ci-dessous :
Tactical Breach Wizards est un jeu de tactique au tour par tour dans lequel vous dirigez une équipe de sorciers renégats en kevlar, alors qu'ils dénouent un complot de conspiration moderne et/ou trouvent le moyen le plus élégant de frapper un Traffic Warlock à travers une quatrième fenêtre d'histoire.
Il s'agit d'une campagne solo basée sur une histoire d'environ 8 à 10 heures, dans laquelle vous :
Des sorts combinés pour des résultats satisfaisants : chacun de vos sorciers possède un ensemble unique de capacités, allant d'un simple éclair à la transformation en chien enragé. Ils sont conçus pour être amusants en eux-mêmes, mais se combinent de bien plus de façons que nous ne pouvons l'imaginer.
Expérimentez librement, rembobinez vos erreurs : nous vous laissons revenir librement à votre tour, ce qui signifie que vous pouvez essayer toutes les idées folles que vous avez. Cela peut fonctionner à merveille, échouer de façon spectaculaire ou échouer d’une manière qui vous donne de nouvelles idées. Quoi qu’il en soit, vous y jouez dans le jeu au lieu de vous gratter la tête.
Combattez les (diverses) puissances : votre équipe est constituée d'un équipage hétéroclite de marginaux du mauvais côté de la loi, luttant contre le PD de Rushwater et son Traffic Warlock, une dictature religieuse et ses prêtres anti-émeutes, ainsi qu'une société militaire privée. jouer avec la magie pour améliorer leurs troupes.
Améliorez votre livre de sorts : chaque capacité de chaque sorcier dispose d'un ensemble d'avantages uniques à débloquer au fur et à mesure qu'il monte de niveau, adaptant ses pouvoirs à votre style de jeu et permettant des combinaisons encore plus ridicules entre eux.
Démêlez une conspiration, arrêtez une guerre : à mesure que le complot ennemi s'épaissit, les acteurs clés et leurs relations sont ajoutés à votre carte du complot pour garder une trace des éléments importants. Vous pouvez approfondir les détails, les organiser d'une manière qui vous semble logique et garder un aperçu visuel de ce qui se passe.
Il s'agit du troisième et dernier jeu de la trilogie Defenestration , aux liens ténus, faisant suite à Gunpoint et Heat Signature uniquement dans le sens où les gens peuvent et seront propulsés à travers les fenêtres par vos actions. Tactical Breach Wizards sera lancé sur Steam le 22 août 2024, nous pensons l'avoir mentionné. La bande-annonce, la démo et le bouton Liste de souhaits diablement tentant se trouvent tous sur sa page boutique Steam .
Σχόλια