Roboto Games a dévoilé ce week-end Stormforge, son très attendu jeu de survie fantastique en monde ouvert. Stormforge a été présenté à la fois dans IGN Live et sur PC Gaming Show. Développé par une équipe de vétérans chevronnés de l'industrie, Stormforge sera disponible en accès anticipé sur PC via Steam en 2025.
Dans Stormforge, les joueurs doivent survivre dans Sorana, un monde généré de manière procédurale et ravagé par des tempêtes magiques mortelles. Le jeu prend en charge le jeu en solo et en coopération jusqu'à 8 joueurs, les mettant au défi de survivre aux tempêtes tout en recherchant, fabriquant, construisant et combattant des ennemis.
Stormforge mélange les éléments précieux du genre de survie avec les inspirations riches et fantastiques de Dungeons & Dragons et des Stormlight Archives. Ceux-ci prennent vie avec un style de roman graphique unique influencé par Moebius et Miyazaki. Le jeu introduit des mécanismes innovants en intégrant des tempêtes magiques dans tous les aspects de l'expérience de survie. Dans ce monde en constante évolution, les joueurs découvriront que les tempêtes constituent à la fois de redoutables menaces et des sources de ressources inestimables. Les tempêtes créent une dynamique où les joueurs ne progressent qu'en prenant des risques.
Stormforge intègre des éléments RPG uniques dans la création de survie, permettant aux joueurs de fabriquer des équipements et de sélectionner des pouvoirs qui offrent des avantages distincts en matière d'armes et de compétences. L'ajout de ces éléments apporte un nouveau gameplay multijoueur au genre, rendant Stormforge encore plus amusant à jouer avec des amis.
En plus d'offrir une expérience complète de survie, Stormforge introduit un système de modding révolutionnaire et entièrement intégré, explicitement conçu pour le genre. Les joueurs peuvent améliorer leur gameplay en toute transparence grâce à une gamme variée de mods créés par la communauté : aucun téléchargement séparé n'est requis. Incorporez facilement du nouveau contenu et modifiez les règles pour étendre et enrichir le jeu à l'infini.
Comments