Aujourd'hui, les fans de Life is Strange ont pu découvrir en profondeur le pouvoir surnaturel que les joueurs contrôleront dans le nouveau titre de la franchise récompensée, Life is Strange: True Colors. Les détails ont été dévoilés durant le showcase SQUARE ENIX PRESENTS de l’éditeur diffusé lors de l'E3 2021. Développé par Deck Nine Games, le studio à l'origine de Life is Strange: Before the Storm, en collaboration avec Square Enix External Studios, True Colors présente aux joueurs une nouvelle protagoniste, Alex Chen.
Le nouveau titre de la franchise Life is Strange, Life is Strange: True Colors, une énigme surnaturelle se déroulant dans une petite ville, a été dévoilé en mars.
Les joueurs exploreront Haven Springs dans la peau d'Alex Chen, animée par l'actrice Erika Mori grâce à une technologie de capture intégrale. Longtemps, Alex Chen a réprimé sa « malédiction » : un pouvoir surnaturel d'empathie qui lui permet de ressentir, absorber et manipuler les émotions fortes des autres, qu'elle voit sous la forme d'auras colorées.
Lorsque son frère meurt lors d'un accident suspect, Alex doit accepter son pouvoir pour découvrir la vérité et révéler les sombres secrets de la ville. L'aventure, le pouvoir et l'avenir d'Alex dépendent entièrement des joueurs.
Le showcase a révélé plus d'informations sur les graphismes, le gameplay et l'impact narratif du pouvoir d'empathie d'Alex. La vidéo a montrée comment les joueurs et Alex feront des choix et interagiront avec les habitants de Haven Springs, à la fois en explorant à l'aide du pouvoir, et lors d'inoubliables moments de l'histoire, qui exigeront des joueurs de prendre des décisions complexes qu'eux seuls peuvent prendre à l'aide du pouvoir d'Alex.
Le pouvoir psychique d'empathie affecte toutes les interactions et tous les rapports d'Alex dans le jeu, et il est entièrement contrôlé par les joueurs. Les joueurs pourront l'utiliser pour révéler les secrets de Haven Springs, les facettes cachées du passé d'Alex et l'avenir de sa quête d'un foyer.
Comments