Game Island, en partenariat avec Toplitz Productions, est heureux d'annoncer que la dernière mise à jour de son jeu d'aventure de survie immersif solo axé sur l'histoire SERUM est désormais disponible et formule la plus grande mise à jour de contenu du jeu à ce jour.
Depuis son lancement sur PC en accès anticipé en mai, le développeur Game Island a étendu et amélioré les fonctionnalités et les ressources du jeu disponibles pour les joueurs au cours des cinq patchs précédents. Sa dernière mise à jour de contenu avec le patch 6 représente l'une de ses plus grandes nouveautés et ajoute 23 succès Steam que les joueurs peuvent acquérir en pillant, en fabriquant, en recyclant et en éliminant divers méchants mutants au cours de leurs parties. Un mode de difficulté personnalisé arrive également dans le patch 6, permettant aux joueurs de sélectionner le niveau de défi compétitif souhaité dans leur gameplay. De plus, cette dernière mise à jour donne aux joueurs un autre outil formidable à utiliser dans leurs capacités de survie avec l'ajout de pièges de combat, qui étaient déjà évoqués dans la feuille de route de l'accès anticipé.
Associés aux précédents absorbeurs autonomes et au système de placement de pièges mis à jour fourni dans le patch 5, les pièges de combat (variantes tranchantes, perforantes et contondantes) visent à offrir aux joueurs une autre approche tactique dans leur quête de survie face à la ménagerie de bêtes mutantes qui parcourent le monde sombre et difficile de Serum.
Le développeur Game Island a également inclus une liste complète de nouveaux correctifs et améliorations dans plusieurs domaines du jeu, notamment l'inventaire, le stockage, les quêtes et les visuels. De plus, les améliorations de performances grâce à l'optimisation sont au cœur des préoccupations depuis le patch 5.
Enfin, le patch 6 ajoute également un support linguistique supplémentaire en plus des 9 langues actuellement prises en charge par le jeu.
Au-delà de cette dernière mise à jour de contenu, la feuille de route de l'accès anticipé de Serum comprend des plans pour apporter un mode coopératif à 4 joueurs plus tard cette année ainsi qu'un nouveau niveau stimulant à explorer pour les survivants sous la forme d'un biome de canyon, avec de nouveaux adversaires mutés et plus de révélations sur le mutagène qui constituent la base de l'histoire principale et de la quête du jeu.
Comentarios