Section 13 dévoile l'importance du travail d'équipe dans un nouveau trailer
- Couple of Gamer
- 14 mars
- 2 min de lecture

À l'attention de tout le personnel ! Ceci est une note de service à l'échelle de l'entreprise. Tous les employés sont invités à lever leur verre, à applaudir et à faire la fête, car Section 13, le nouveau jeu de tir à double joystick de science-fiction de Kakao Games et Ocean Drive Studio, se prépare pour des événements encore plus grands et meilleurs !
Nous rappelons au personnel que Section 13 , anciennement connu sous le nom de Blackout Protocol , est un jeu de tir roguelite désormais bourré d'action, de terreurs interdimensionnelles et de jeunes diplômés prêts à tout risquer pour une promotion. Et, à la grande joie des RH, aucun syndicat n'est en vue pour empêcher le déploiement de cette nouvelle mise à jour de Section 13 !
Le travail d'équipe rend le rêve possible, et avec le nouveau mode coopératif, nos joueurs peuvent désormais sacrifier trois employés en une seule manche pour une efficacité maximale. Et pour ceux qui ne supportent pas leurs collègues, le mode solo sera toujours disponible avec une histoire en constante évolution, soigneusement validée par l'équipe juridique de S2P (approbation légale en cours).
Les locaux de l'entreprise ont également été rénovés. Nous rappelons au personnel que quelques horreurs cosmiques sont encore présentes dans le bâtiment et qu'il est important d'ignorer toute rumeur selon laquelle elles se seraient propagées au Laboratoire flambant neuf, à la Chambre de quarantaine ou au niveau de génération procédurale expérimentale destiné aux surdoués qui savourent des souffrances interminables. Ces horreurs ne se sont pas propagées. Nous le répétons : non. Propagation.
Et même si, comme vous, les joueurs n'ont peut-être pas obtenu la promotion de fin d'année promise, les ennemis, eux, l'ont fait et ils sont plus imposants et plus forts que jamais ! Avec du pain sur la planche, les employés de S2P bénéficieront sans aucun doute du nouvel équipement tactique : un bouclier énergétique et une tourelle pour repousser les horreurs. De plus, ils pourront profiter de 20 améliorations synaptiques boostées et s'éclater le cerveau.
Si tout échoue, un vieux visage amical sauvera la situation ! Beaker est enfin de retour de congé obligatoire et rejoint Scalpel, Boy Scout et Red, complétant ainsi l'équipe de rêve surmenée et sous-payée.
Kommentare