Razer et Retrosuperfuture dévoile le fruit de leur collaboration, Razersuperfuture, supervisée par D-CAVE, l’espace numérique Lifestyle dans le Metaverse. Si RSF s’engage pour la première fois dans l’industrie du jeux vidéo, Razer fait également ses premiers pas dans la conception de lunettes fashion : cette collaboration s’inscrit comme une extension naturelle du positionnement de la marque, à l'avant-garde de la mode streetwear.
Razersuperfuture est une paire de lunettes de soleil exclusive, résultat d’une synergie entre le savoir-faire italien de Retrosuperfuture et le design emblématique de Razer. La monture en forme de masque offre un design au confluent du sportswear et du streetwear. Le modèle propose des bords généreux ainsi que des branches épaisses en acétate, tandis que les verres larges offrent une protection accrue. La paire est dotée de verres photochromiques, pour une utilisation aussi bien à l’extérieur qu’en intérieur, ainsi qu’une protection contre la lumière bleue pour un confort optimal pendant les sessions de jeu prolongées.
Véritable signature de cette collaboration exclusive, les verres sont marqués du slogan “For Gamers. By Gamers”. Chaque paire sera griffée d’un numéro de série unique, ainsi que du logo reprenant les couleurs emblématiques de Razer, placés sur la branche de droite.
Cette collaboration a été chapotée par D-CAVE, un espace communautaire pour les adeptes de la culture numérique, et elle confirme la synergie entre la culture du jeux vidéo et la mode contemporaine. Ce partenariat témoigne de l'impact que peut avoir l’industrie du gaming sur la culture et la mode. Razersuperfuture est le symbole de la confluence entre deux industries, celle du gaming et celle de la mode.
Comentarios