top of page

[Preview] On s'est replongé dans l'horreur de KARMA: The Dark World

Photo du rédacteur: Couple of GamerCouple of Gamer

Test Preview Karma The Dark World

Alors que le jeu d'horreur psychologique, développé par POLLARD STUDIO LLC, et édité par Wired Productions et Gamera Games, KARMA: The Dark World, sortira prochainement. On a eu la chance de pouvoir se replonger dans son univers, après une première découverte l’année dernière. Cette fois-ci, on a débuté notre enquête en compagnie de Daniel à travers le prologue ainsi que le début du premier chapitre. Et après avoir découvert son histoire, il est temps pour nous de donner notre second avis sur ce jeu.

Trailer du jeu

KARMA: The Dark World est un jeu d'horreur psychologique qui nous envoie en Allemagne de l'Est dans les années 1984, afin de découvrir l'histoire de Daniel, un agent itinérant du Bureau de la pensée de Leviathan, qui va devoir enquêter sur des événements qui se sont produits à un moment très précis.


Lors de ce nouveau hands-on, on a pu découvrir le prologue, ainsi qu'un second petit passage du jeu, tiré du premier chapitre. Et bien que la session a été moins longue que lors de notre première découverte, cette dernière nous a permis d’en apprendre un peu plus sur l’histoire, ainsi que les différents événements qui se sont déroulés avant notre première découverte. Ce début du premier chapitre nous a aussi permis de découvrir les mécanismes, un peu plus poussés, du jeu.

Dans ce jeu, comme dans un simulateur de marche, on va simplement devoir explorer l'institut de recherche de Wigston, afin de récupérer des informations sur un mystérieux homme. Une fois les informations en notre possession, on va devoir se rendre au prochain étage, et explorer une nouvelle fois.


Ce nouveau Hands-on nous a tout de même permis de voir au-delà du simulateur de marche, avec quelques casse-tête à résoudre. Des casse-tête assez simples. Car il fallait juste mettre la main sur des codes pour ouvrir des tiroirs. Malheureusement, après quelques tiroirs ouverts, l'expérience a pris fin. Il faudra donc patienter encore un peu pour découvrir la suite.

Pour la seconde fois, KARMA: The Dark World nous en met plein la vue. Les décors sont vraiment sublimes, et très bien détaillés. Certes, on a encore beaucoup de choses à voir. Mais on sait d'avance que le jeu nous réserve bien des surprises, graphiquement parlant. Sans oublier la magnifique bande-son qui est un véritable bonheur pour nos oreilles.


Pour conclure, ce nouveau Hands-on nous a vraiment permis d’en apprendre un peu plus sur l’histoire, ainsi que sur les mécanismes du jeu. Et si on additionne ceci à notre première découverte, KARMA: The Dark World s’annonce encore meilleur. L’aventure est assez intrigante. Et on est simplement impatient de découvrir le reste de l'histoire.

129 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...