top of page

[Preview] On a vu Bumblebee se transformer dans TRANSFORMERS: EARTHSPARK – Expedition

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • 22 juin 2023
  • 2 min de lecture

À l'occasion de l'OG Digital, l'éditeur préféré des enfants, Outright Games, nous a dévoilé les 5 prochains titres qui devraient voir le jour cette année sur consoles et PC. Et après PAW Patrol World – La Pat’Patrouille et Jumanji: Aventures Sauvages, qu'on a pu déjà partager, c'est au tour du prochain jeu de Tessera Studios, TRANSFORMERS: EARTHSPARK – Expedition. Un jeu où Bumblebee va tenter d'empêcher Mandroid de mettre la main sur 3 technologies anciennes. Et après un tout petit hands-off, voici nos impressions.

Trailer du jeu

TRANSFORMERS: EARTHSPARK – Expedition est le futur jeu de Tessera Studios, qui sera disponible le 20 octobre prochain sur PlayStation, Nintendo Switch, Xbox et Steam. Pour cette nouvelle aventure, jouable uniquement en solo, il faudra aider Bumblebee à empêcher Mandroid de déterrer 3 technologies anciennes qui lui permettront de gagner en puissance. Pour cela, on va devoir parcourir 3 parties de la Terre. Et se battre pour la survie de la planète.


Le jeu se base sur la série télévisée Paramount+ TRANSFORMERS : EARTHSPARK, sortie en 2022, mais avec une histoire dérivée, qui suit Bumblebee dans ses propres aventures, en dehors de Witwicky. Dans cette aventure, on aura le droit à un monde ouvert qui va nous permettre d'explorer la Terre à pied ou transformé en voiture, et de trouver des trésors. De plus, tout au long de l'aventure, le jeu nous offrira la possibilité de trouver des easter eggs et des citations tirés de l'univers TRANSFORMERS. Ainsi que d'autres personnages, tel que Optimus Prime, Grimlock, Skullcruncher, Nova Storm, ou encore, Skywarp.

Pour que le jeu s'adapte à tous les joueurs, les commandes et les mécanismes seront simplifiés. En combat, il y aura des indicateurs visuels pour aider les joueurs à prendre conscience de leur environnement, et à éviter la frustration de prendre trop de coups. Et pour que le jeu parle facilement à un plus grand nombre de joueurs, il offrira l'opportunité de choisir entre plusieurs difficultés.


Ce court Hands-off ne nous a pas vraiment permis d'en savoir plus sur le jeu. Et malgré quelques questions posées aux développeurs, on n'a pas assez d'informations sur cette aventure, pour savoir si elle sera fidèle à la série. Et si le monde ouvert permettra vraiment aux joueurs d'explorer, et de profiter du jeu.

On sait tout de même que le jeu sera disponible en français, comme souvent avec les jeux Outright Games. Et qu'il sera disponible sur toutes les plateformes le 20 octobre. Il faudra donc attendre encore 4 petits mois avant de prendre le contrôle de Bumblebee.

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...