top of page
Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Preview] On a fait un carnage dans les 3 premiers niveaux de Speedollama


Preview Speedollama

Alors que le prochain jeu de Chaosmonger Studio, Speedollama, sortira sur PlayStation, Xbox, Nintendo Switch et Steam, le 21 octobre. On a pu découvrir les 3 premiers niveaux de ce jeu de tir nerveux en pixelart qui met en scène des lamas. Et après un petit carnage dans les règles, il est temps pour nous de dévoiler nos premières impressions.

Trailer du jeu

Après nous avoir plongés dans un somptueux monde futuriste avec Encodya, avoir joué un héros avec un seau sur la tête avec Clunky Hero et nous avoir fait jouer avec le temps dans Three Minutes To Eight, le studio indépendant Chaosmonger nous lance un nouveau défi, faire un carnage sur des lamas. Un jeu complètement barré en pixelart, où il faudra simplement récupérer des diamants en tuant des lamas, et quitter le niveau avant le temps imparti de 5 minutes.


Lors de notre tout premier Hands-on, on a pu découvrir les 3 premiers niveaux du jeu. 3 niveaux assez similaires, qui manquaient de diversité, que ce soit dans le level design ou le bestiaire. Mais cela nous a permis de découvrir les 3 personnages jouables, Chris, Arnold et Lizzy, ainsi que les bases du jeu.

Avant de se lancer dans une partie, on va donc devoir choisir l’un des 3 personnages, qui vont se distinguer par des stats très différentes. Par exemple, Chris sera un lama très rapide, avec d'autres stats très équilibrées. Arnold, quant à lui, aura plus de santé, mais sera plus lent. Et pour finir, Lizzy fera plus de dégâts, au détriment de sa santé et ses sauts. Une fois qu’on aura pris connaissance de ces 3 personnages, on pourra se lancer dans la bataille.


Quel que soit le personnage sélectionné, notre but sera le même, récupérer 75% des diamants, et quitter la zone dans le temps imparti. Pour nous aider dans cette mission, nos lamas seront équipés d’une arme à munitions illimitées, qui nous permettra de faire un carnage sur les autres lamas armés. Parfois, on trouvera aussi diverses armes temporaires, comme un lance-flammes, un lance-roquettes et d’autres armes encore plus puissantes.

En tuant les nombreux lamas armés d’un niveau, on va récupérer de l’argent qui nous sera très utile avant de lancer le niveau suivant. Car, entre deux niveaux, on aura accès à une boutique qui nous permettra d’acheter des bonus supplémentaires pour notre personnage. Malheureusement, ces derniers seront assez chers. Il sera donc difficile de s’en procurer. Du moins, lors de cette démo.


Dans l’ensemble, ce premier Hands-on est assez difficile à juger. Car les 3 niveaux se ressemblent. Et il n’y a pas d’évolution du bestiaire. Mais ça sent le bon défouloir à faire lors d’une longue journée de travail ou autres. Et on a hâte de voir ce que nous réserve la version complète de ce jeu complètement barré.

127 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...