Alors que le point and click horrifique développé par Indiesruption et édité par Blowfish Studios, Vlad Circus: Descend Into Madness, sortira sur PC prochainement. Et qu’une démo sera bientôt disponible. On a eu la chance de le découvrir avec un peu d’avance. Et après avoir mis notre santé mentale à rude épreuve, il est temps pour nous de dévoiler notre premier avis sur ce jeu.
Trailer du jeu
Vlad Circus: Descend Into Madness nous raconte l'histoire de Vlad, un clown qui retrouve ses collègues pour reprendre du service, 8 ans après qu'un incendie ait détruit le cirque où il travaillait. Mais la réunification ne vas pas être aussi facile qu'il l'imaginait.
Dans ce premier Hands-on de Vlad Circus: Descend Into Madnesss, on a dû explorer le manoir où tout le monde était réuni. Cependant, on manquait clairement d'informations sur les objectifs. Et quand on a commencé à comprendre notre mission, une autre s’est invitée. Ce qui a rendu l'expérience plus frustrante que passionnante. On n’a pas vraiment compris le but du jeu, donc, difficile de se faire un premier avis sincère.
Cette première expérience de Vlad Circus: Descend Into Madness ne nous aura pas trop marqués. L'histoire peut être intéressante. Mais l'aventure a été plus frustrante qu'autre chose. Et on n'a pris aucun plaisir. Mais étant donné que le jeu n’a pas encore de date de sortie, il se peut que d’ici là, on change d’avis sur le jeu.
Comments