top of page
Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Preview] On a découvert Dual Destiny, la future saison de Pokémon Go, ainsi que le Pokémon Go Tour de 2025


Preview On a découvert Dual Destiny, la future saison de Pokémon Go

La semaine dernière, nous avons été invité par Niantic à découvrir Dual Destiny, la future saison de Pokémon Go qui sera disponible le 3 décembre. En compagnie de Vincent Tong, Senior Producer, David Hura, Game Designer et Timothy Nguyen, Senior Producer, on a pu avoir un aperçu des nouveautés qui arriveront en décembre, comme la carte Winter Holiday qui fait son grand retour, les nouveaux Raids et d’autres petites surprises, dont certaines qui seront dévoilés plus tard dans le mois. Et après une petite heure à découvrir tout ça, il est temps pour nous de dévoiler tous les secrets de Dual Destiny et du Pokémon Go Tour 2025.



Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Et comme chaque année, de nombreux jeux, qu’ils soient mobiles ou non, proposent leur petite mise à jour hivernale. Bien sûr, Niantic n’échappe jamais à la règle. Et cette année, pour fêter les vacances d’hiver qui arrivent, c’est la saison du Double Destin qui va venir refroidir les Pokémon. Une saison qui met en lumière les contraires qui se rassemblent pour se renforcer mutuellement et célébrer les deux côtés d’un tout.


À partir du 3 décembre, la carte des fêtes d'hiver préférée des dresseurs sera de retour, avec plus d’une vingtaine de scènes pour embellir les combats avec un magnifique sapin ou des décorations très hivernales. Mais ce n’est pas tout. Pour que les fêtes hivernales se déroulent de la plus belle des manières, du nouveau contenu va aussi faire son arrivée pour les dresseurs participants à la Ligue Combat GO, comme de nouveaux objets d'avatar basés sur Grimsley, des nouveaux mouvements pour certains Pokémon comme Kravarech, Castorno, Scorvol, Staross et bien d’autres encore. Cette saison permettra aussi de découvrir deux nouveaux Méga Pokémon. Et une journée spéciale Shadow Raid fera aussi son apparition.

Le grand retour de cette nouvelle saison, c’est le pass expédition d'œufs. Les dresseurs pourront obtenir des œufs de 7 km. Dans ces œufs, les joueurs pourront retrouver un Bargantua classique. Et pour les plus chanceux, un Bargantua Shiny. Cette chasse au Shiny va être accompagnée de plusieurs événements comme le Just My Cup of Tea, qui sera le premier événement de Théffroi et qui se déroulera en même temps que les City Safaris dans quelques endroits du monde. On va aussi avoir Le Max Battle Day de Gigamax Lokhlass marquera le début d'un nouvel archétype d'événement. Lors de ces Battle, il faudra se réunir afin de battre Gigamax Lokhlass dans les Power Spots à proximité. Pour finir, Fusion Raid Day marquera le retour de Necrozma après ses débuts au GO Fest cette année.


Les événements de décembre permettront de voir débouler dans Pokémon Go, Dedenne et Moumouton costumés. De quoi réchauffer le cœur. De plus, en association avec le Pass Egg-spedition, Charged Embers réchauffera les choses avec Elekid et Magby dans un événement énergisant axé sur les trappes.


Bien sûr, ce ne sont pas les seules nouveautés qui viendront nous réchauffer lors de ce rude hiver. Même si ça ne sera pas avant 2025, Niantic a dévoilé les dates des prochains Pokémon GO Tour : Unys. Ces évènements en direct qui se dérouleront du 21-23 février 2025 à Los Angeles, au Stade Rose Bowl - Pasadena, Californie, ainsi que du 1er et 2 mars 2025 au Parc métropolitain de New Taipei - Taïwan, vont rapprocher les dresseurs du monde entier, afin de partir à la chasse aux Pokémon de la région d'Unys. On va donc retrouver des Pokémon des versions Pokémon Noir, Pokémon Blanc, Pokémon Noir Version 2 et Pokémon Blanc Version 2. S'inspirant du cycle saisonnier introduit dans Pokémon Noir et Pokémon Blanc, le GO Tour de 2025 proposera 4 habitats thématiques saisonniers et les débuts du Vivaldaim Shiny. Pour chaque habitat, Masquerade d'Automne, Cavernes d'Hiver, Soirée de Printemps et Vacances d'été, Vivaldaim arborera une nouvelle robe Shiny.

Le Pokémon GO Tour : Unys va aussi ajouter de nouveaux objectifs de recherches avec Meloetta Shiny, ainsi que de nombreux oeufs qui permettront d'obtenir des versions Shiny de Maracachi, Cryptéro et Frison. Le Pokémon GO Tour 2025 proposera aussi un expérience métropolitaine à proximité de certaines stations de métro de Los Angeles et de New Taipei. On pourra y retrouver des PokéStops d'événements spéciaux qui permettront de faire apparaitre les sbires de la Team GO Rocket avec des Pokémon Ombres d'Unova. En les battant, on obtiendra des œufs bonus de 12 km. Tous les Dresseurs pourront trouver ces PokéStops événementiels spéciaux, même s'ils n'ont pas de ticket pour l'événement, pendant toute la durée de Dual Destiny.


Pour finir, lors du Pokémon GO Tour : Unys; de nombreux nouveaux produits seront disponibles à le ventre. A Los Angeles, les dresseurs pourront acheter des T-shirt de l'événement, ainsi que des Hoodies, des Totes Bag ou un Pin's. Tandis qu'à New Taipei, on retrouvera uniquement les T-Shirt.


Voilà ce qu'il faut retenir de tout ce qui arrive le 3 décembre, ainsi qu'en 2025, sur Pokémon Go. Mais on n'a pas encore tout dévoilé. Une autre surprise fera son apparition dans les prochaines semaines, et qui devrait plaire à de nombreux dresseurs. Mais on n'en dit pas plus.

112 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...