top of page

[Preview] Guild Wars 2: Janthir Wilds - Godspawn

Photo du rédacteur: Couple of GamerCouple of Gamer

Preview Guild Wars 2: Janthir Wilds - Godspawn

Alors que la première extension de contenu pour Guild Wars 2 : Janthir Wilds, intitulée Godspawn, arrive le 19 novembre, avec une série d'affrontements titanesques contre les forces primitives de la nature sauvage. On a pu se plonger dans l'aventure avec un peu d'avance, en compagnie des développeurs, puis en solo, afin de voir ce qu'elle nous réserve. Et après des combats de plus en plus difficiles, il est temps pour nous de dévoiler les secrets de cette extension de contenu qui arrive 3 mois après le début de l'extension Janthir Wilds.

Trailer du jeu

Godspawn est la prochaine mise à jour de Guild Wars 2 : Janthir Wilds. Cette dernière va poursuivre l'histoire commencée au lancement. Après avoir affronté les énormes êtres élémentaires connus sous le nom de titans, on va devoir travailler avec leurs alliés Kodan, afin de traquer ces mastodontes, et mettre fin au chaos qui plane sur Janthir.


Ce nouveau contenu Titanesque, sans mauvais jeu de mots, nous propose de partir dans un tout nouveau raid. Une première en 5 ans. Ce dernier va nous permettre de partir à 10 dans le Mont Balrior, afin d’y pour affronter les titans de Janthir dans une série de rencontres difficiles, et récupérer de nombreuses récompenses, avec des objets phares et cosmétiques du contenu. La Carte du Mont Balrior va avoir 2 aménagements. Un pour le raid et un pour la convergence. Cette carte utilisera pleinement les capacités du Warclaw.

Mais cette nouvelle extension de contenu arrive aussi avec son lot de petites surprises, dont une nouvelle rencontre de Convergence. Cette dernière va permettre à 50 joueurs maximum de rencontrer une réinterprétation du titan Decima, avec divers objectifs à accomplir. Bien sûr, il y aura aussi un nouvel ensemble d'armes Sea Wave Glass, afin de personnaliser notre personnage. Et la nouvelle saison de récompenses du coffre du sorcier comprendra le skin Rot Stalker pour l'armure et les bottes.


La grosse nouveauté de Guild Wars 2 : Janthir Wilds, c’est la ferme. Et depuis 3 mois, on s’amuse à créer et personnaliser notre petit havre de paix. Et pour ne pas la délaisser dès les premières mises à jour, de nouvelles décorations et recettes d'artisanat seront disponibles pour continuer à personnaliser ce lieu, entre deux combats contre les Titans.

Pour finir, un nouvel objet va nous permettre de nous téléporter dans le coffre des brumes. Dans ce lieu, on va pouvoir prévisualiser les armes légendaires et créer la notre. Un nouvel outil pour rendre notre aventure encore plus héroïque qu’elle ne l’est déjà. Bien sûr, comme toujours, d’autres éléments vont être ajoutés au fur et à mesure des prochaines mises à jour. Deux autres arriveront dans les prochains mois. Dont une qui permettra de se plonger dans le Raid en mode défi ou mode boss légendaire.


Une fois de plus, ArenaNet ne chôme pas pour proposer aux joueurs du contenu, même après la sortie d’une nouvelle extension. Et le Raid est vraiment le gros point fort de Godspawn. On a tout de même hâte de voir ce que nous réservent les futures extensions de contenu. Et comment cette guerre va se terminer.

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...