top of page
Photo du rédacteurCouple of Gamer

Philips présente ses nouveaux moniteurs de la série 8000


Le marché de l'OLED est sur le point d'être redynamisé avec le lancement des nouveaux moniteurs de la série 8000 : Philips Evnia 27M2N8500 et 32M2N8900 !


Le Philips Evnia 27M2N8500 arrive bientôt sur le marché du jeu vidéo avec un puissant arsenal de fonctionnalités. Équipé d'une dalle QD OLED de 27 pouces et d'une résolution QHD de 2560 x 1440, ce moniteur est sûr de produire une expérience d'image magnifique. De plus, avec une cadence de 360 images par seconde, ce moniteur est en mesure d'aider les joueurs dans leur quête de vitesse. Quant au Philips Evnia 32M2N8900, il est équipé d'un écran de 31,5 pouces doté d'une dalle QD OLED. Sa résolution de 3840 x 2160 (4K) est idéale pour les jeux qui requièrent un excellent rendu visuel. En outre, les écrans OLED et QD OLED de Philips sont couverts par une garantie d'usine de trois ans, qui comprend le burn-in des écrans1 OLED et QD OLED.

Une qualité d'image parfaite pour le jeu

Les deux modèles présentent des caractéristiques communes, notamment leur dalle QD OLED et la définition DisplayHDR TrueBlack 400. Grâce à ces deux fonctionnalités, ces moniteurs sont capables de produire des couleurs vives et des noirs profonds avec un rapport de contraste infini. Le Philips Evnia 27M2N8500 dispose d'un véritable affichage 10 bits pour produire des visuels de haute qualité avec des dégradés fluides, tandis que le Philips Evnia 32M2N8900 offre une résolution UltraClear 4K UHD et la technologie Ultra-Wide-Color qui permet d'obtenir des performances supérieures avec un plus large spectre de couleurs. Ainsi, les joueurs peuvent profiter d'une expérience fluide et colorée adaptée à tous les types de vitesse et de style de jeu.

Jouer avec rapidité

Au-delà de la qualité de l’image, ils disposent également de spécifications puissantes en matière de vitesse : avec un taux de rafraîchissement de 360 Hz, le Philips Evnia 27M2N8500 offre une expérience nette et fluide, permettant ainsi aux joueurs de voir les cibles plus rapidement et avec plus de précision. Le Philips Evnia 32M2N8900 offre quant à lui un taux de rafraîchissement ultra-rapide de 240 Hz qui se combine avec les spécifications visuelles de ces deux moniteurs, les joueurs peuvent s'attendre à une précision des couleurs éclatante avec une netteté absolue, même aux vitesses les plus élevées.

La Smart Crosshair, qui étalonne automatiquement la couleur du réticule de visée pour qu'il soit opposé à celle de l'arrière-plan du jeu et facilite ainsi le repérage et l'atteinte des cibles, vient s'ajouter aux fonctionnalités rapides de ces deux moniteurs.


Introduction du Dynamic Lighting avec le Philips Evnia 27M2N8500

Le logiciel Dynamic Lighting est un nouvel ajout à la liste des caractéristiques du Philips Evnia 27M2N8500. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les utilisateurs de Windows 11 peuvent synchroniser tous les éléments d’éclairage RVB de leurs moniteurs et accessoires connectés, créant ainsi un écosystème coloré identique sur tous les appareils.

Connectivité optimale avec Philips Evnia 32M2N8900

En matière de connectivité, le Philips Evnia 32M2N8900 est équipé d'un port USB-C unique. Non seulement cette connexion est très polyvalente, mais elle dispose également d'une puissance de charge de 65 W, ce qui permet aux joueurs de recharger leurs appareils externes.

Caractéristiques supplémentaires

Avec les moniteurs Philips Evnia 27M2N8500 et 32M2N8900, l'une des caractéristiques les plus immersives et personnalisables est l'Ambiglow, équipé d'un éclairage RVB qui peut orienter les couleurs en fonction du son et du contenu vidéo pour optimiser l'expérience de l'utilisateur. En outre, dans un souci de confort, le support réglable en hauteur (HAS) du moniteur s'incline, pivote et s'ajuste de manière ergonomique pour s'adapter aux besoins des joueurs. Le mode « low blue » et les fonctions « flicker-free » visent à atténuer les effets négatifs potentiels causés par les émissions de lumière bleue.

141 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...