Bandai Namco France sera présent à la Paris Games Week du 23 au 27 octobre 2024. Des animations quotidiennes sont prévues sur leur stand E068 dans le Hall 1.
Bandai Namco, éditeur historique de jeux vidéo japonais
Caractéristiques de l’ADN japonais de Bandai Namco, les jeux vidéo issus d’animes cultes sont une nouvelle fois mis à l’honneur avec DRAGON BALL: Sparking! ZERO qui reprend le gameplay effréné de la série BUDOKAI TENKAICHI. Les joueurs pourront se lancer dans des batailles épiques aux côtés des personnages légendaires de la série ! Le jeu utilise les dernières technologies pour offrir des combats défiant la gravité avec des graphismes époustouflants, immergeant les joueurs dans le monde de DRAGON BALL.
De nouvelles licences développées en occident
Quoi de plus effrayant que de revivre ses peurs d’enfant ? C’est ce qui attend les joueurs dans Little Nightmares III, licence iconique du catalogue de jeux occidentaux de Bandai Namco dont le dernier opus a été récompensé par 3 Awards lors de la dernière Gamescom (meilleurs visuels, meilleure audio, meilleur jeu Microsoft Xbox). Les joueurs suivront Low et Alone, deux amis à la recherche d'un moyen de s’échapper du « Nulle-part ». Ils voyageront à travers la Spirale, un monde cauchemardesque rempli de menaces dangereuses telles que le Monster Baby !
Ce sera aussi l’occasion pour le grand public de découvrir Unknown 9: Awakening développé par Reflector Entertainment, studio acquis en 2020 par Bandai Namco Entertainment Europe. Le jeu propose d’incarner Haroona, une Quaestor née avec la capacité de pénétrer dans le Revers, une dimension mystérieuse qui déborde sur la nôtre. Au cours de sa quête d'un savoir secret inestimable, Haroona va apprendre à maîtriser sa connexion unique avec le Revers. Mais ce type de pouvoir ne passera pas inaperçu... L’actrice Anya Chalotra connue pour son rôle de Yennefer dans The Witcher prête ses traits à l’héroïne du jeu. Unknown 9 est également un large univers transmédia avec des livres, podcasts, comics, série.
Un stand et une scène accessibles à toutes et tous !
Accompagné de l’association Capgame et de l’entreprise Trilogue, Bandai Namco concrétise sa signature de marque : « Du fun pour tous aujourd’hui et demain ». Le stand et la scène ont été pensés pour accueillir les personnes en situation de handicap (rampes d'accès, bornes adaptées à hauteur de fauteuil, entrées et sorties accessibles clairement signalées).
Pour que tous puissent participer aux animations et venir défier d’autres joueurs, des interprètes en Langue des Signes Française (LSF) seront présents chaque jour sur la scène Bandai Namco :
De 12h à 13h30 : animations consacrées à Elden Ring Shadow of the Erdtree
De 15h à 16h30 : tournois DRAGON BALL: Sparking ZERO! et Quizz sur scène
Les joueurs en situation de handicaps pourront si besoin venir avec des manettes adaptées leur permettant de profiter de tous les jeux du stand.
Des animations pour les compétiteurs nés et les enfants à l’honneur
Lors de cette PGW, Bandai Namco offre la possibilité aux joueurs de venir se frotter aux meilleurs lors d’animations sur des jeux très variés tels que TEKKEN 8, DRAGON BALL: Sparking! ZERO, Taiko no Tatsujin : Rhythm Festival ! et Elden Ring Shadow of the Erdtree.
Les enfants ne seront pas en reste puisque Bandai Namco leur donne rendez-vous à la Paris Games Week Junior pour retrouver le célèbre Patrick l’Etoile de Mer dans Bob l’éponge : Patrick l’Etoile de Mer – le jeu ainsi que l’attachante famille Forger du jeu SPYxANYA Operation Memories.
Comments