Memoriapolis dévoile son Quatrième Âge
- Couple of Gamer
- il y a 9 minutes
- 2 min de lecture
Le développeur indépendant 5PM Studio a publié aujourd'hui une nouvelle bande-annonce captivante pour son très attendu jeu de construction de villes historiques sur PC, Memoriapolis.
Après le succès des opus Antiquité, Moyen Âge et Renaissance, cette bande-annonce offre aux joueurs un premier aperçu du mystérieux Quatrième Âge : les Lumières. Elle offre une vision plus complète et approfondie des mécanismes de jeu déjà présents lors des trois Âges précédents. La campagne d'accès anticipé de Memoriapolis touche à sa fin et la version 1.0 sera disponible le 30 avril sur PC (Steam).
Memoriapolis, un jeu de stratégie de construction urbaine axé sur la recréation historique, la mémoire et l'évolution sociétale, a suscité un vif intérêt grâce à son gameplay innovant, sa génération de routes organiques et son monde immersif lors de sa campagne d'accès anticipé, rassemblant plus de 400 000 listes de souhaits ! Les joueurs guident leur ville à travers des époques historiques distinctes, chacune présentant des styles architecturaux, des avancées technologiques et des dilemmes sociaux uniques. La nouvelle bande-annonce montre une ville évoluant à travers les quatre époques, au cours desquelles les joueurs devront non seulement relever les défis de chaque époque, mais aussi maintenir leur dynastie au pouvoir tout au long du jeu.
Points clés de la bande-annonce du Quatrième Âge :
Transformation visuelle : Soyez témoin de l'évolution spectaculaire de l'architecture et du paysage urbain de Memoriapolis alors qu'elle entre dans le quatrième âge.
Résistez à la pression extérieure : De plus en plus de factions envahissent votre ville et tentent de s'emparer du pouvoir. Négociez prudemment et contrôlez leur déploiement pour assurer la survie de votre dynastie, car vous aurez autant besoin d'elles qu'elles auront besoin de vous.
Gestion approfondie : Le quatrième Âge marque l'étape finale de votre développement en tant que dirigeant. Mais la cité est devenue immense, les ressources plus difficiles à gérer et les factions plus actives. Vous devrez choisir avec soin vos sites de production, l'organisation de vos bâtiments et vos relations commerciales internationales si vous espérez survivre jusqu'à la fin de l'ère.
Comments