Aujourd'hui, NetEase Games et Marvel Games ont annoncé que le favori des fans Psylocke a rejoint la liste des Marvel Rivals , le nouveau jeu de tir PVP en équipe de super-héros qui permet aux joueurs de constituer une équipe de super-héros et de super-vilains en constante évolution, luttant avec des pouvoirs uniques sur une gamme dynamique de cartes destructibles à travers le multivers Marvel. Le jeu très attendu sortira le 6 décembre 2024 avec tous les héros débloqués et jouables gratuitement au lancement et au-delà.
Psylocke utilise une vaste gamme de capacités psioniques pour déjouer et contourner ses ennemis. Sa vitesse agile et ses mouvements rapides lui permettent de se précipiter sur de courtes distances, tout en étant capable de se dissimuler et de paraître invisible avant d'attaquer. Sa capacité ultime rassemble tous ces éléments, car Psylocke fonce sur le champ de bataille avec ses ailes déployées, abattant tous les ennemis sur son passage.
La version de Psylocke s'inspire du design des personnages de l'artiste de bande dessinée primée Peach Momoko, qui a reçu à la fois le prix Eisner et le prix Ringo en 2021, et est basée sur sa bande dessinée à succès X-Men : Demon Days . Le design du personnage de Psylocke a été co-créé par les artistes de Marvel Rivals et Momoko. Psylocke sera également doublé par l'actrice japonaise Alpha Takahashi, qui a prêté sa voix à d'autres franchises célèbres telles que Cyberpunk 2077 .
Guerrière errante dans le Japon féodal, la ninja télépathe connue sous le nom de Sai s'est consacrée à abattre d'anciens démons et monstres. Avec son loup Logan à ses côtés, Psylocke ne se reposera pas tant que tous les Yokai ne seront pas tombés sous sa lame psychique. Sai a été arrachée à sa réalité par l'enchevêtrement du flux temporel et exposée par le Collectionneur. Aux côtés de nouveaux alliés, elle s'est échappée de sa cage et a appris que d'autres guerriers familiers pourraient encore être là-bas. Sa nouvelle quête est de rassembler ces héros, de mettre fin à ce conflit et de rentrer chez elle.
Comments