
Le pack de donjons The Elder Scrolls Online: Fallen Banners et la mise à jour 45 gratuite pour le jeu de base sont disponibles dès aujourd'hui sur consoles Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et PlayStation 5 . C'est l'occasion de découvrir deux nouveaux donjons pour quatre joueurs, la Redoute de l'Exil et Lep Seclusa . Ces contenus sont disponibles sur PC et Mac depuis le 10 mars
Fallen Banners propose deux donjons de PvE inédits avec leurs propres histoires, personnages, défis, combats de boss et secrets. En s'y aventurant en équipes de quatre au maximum, les joueurs pourront y remporter des récompenses uniques, dont des ensembles, des objets de collection et des succès.
Pour accéder aux donjons de Fallen Banners , il est actuellement nécessaire de disposer d'un abonnement ESO Plus. Plus tard dans l'année, d'autres façons d'obtenir ce contenu seront mises à la disposition des joueurs ; Regardez le livestream « ESO Direct 2025 » le 10 avril à 21 h pour en savoir plus. Tous les détails concernant la Redoute de l'Exil et Lep Seclusa sont disponibles sur le site officiel d' ESO .
Le lancement de Fallen Banners est accompagné de celui de la mise à jour 45 du jeu de base, qui apporte gratuitement toute une série de correctifs, de nouveautés et d'améliorations pour tous les joueurs d' ESO . Elle propose notamment une refonte visuelle de plusieurs zones de départ, afin d'offrir un niveau de détail plus proche de celui du reste du jeu.
Cette mise à jour du jeu de base propose également diverses améliorations de confort, comme l'augmentation de la vitesse de départ des montures, des étoiles de Champion d'artisanat n'ayant pas besoin d'être fourni et une visibilité accrue pour les bienfaits des pierres de Mundus ; d'autres changements sont prévus pour le reste de l'année. P
Comments