top of page
Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le DLC caritatif « Forget Celebrations » de This War of Mine se date au 11 décembre


Il y a dix ans, une petite équipe d’une vingtaine de personnes des studios 11 bit sortait This War of Mine, un jeu qui, selon eux, mettrait en lumière les réalités dévastatrices de la guerre. Une décennie plus tard, son sombre message semble plus urgent que jamais. 


Cet anniversaire marquant a un poids doux-amer. Bien que des célébrations soient de mise pour une décennie de succès, nous ne pouvons pas vraiment célébrer tant que les guerres continuent de consumer des vies, dépouillant l'humanité avec une cruauté implacable et sans but. Mais pleurer en silence serait tout aussi futile. Au lieu de cela, nous utilisons à nouveau This  Guerre  de  La mienne comme plateforme de changement. Avec le Forget  Les célébrations commencent , tout le monde est invité à se joindre à nous pour faire la différence. Tous les bénéfices seront reversés à la Liberty Ukraine Foundation, Amnesty International, War Child et Indie Games Poland. 


Grâce à des initiatives telles que le DLC War Child Charity lancé en mars 2015 et la collecte de fonds d'une semaine qui a suivi le début de la guerre en Ukraine en février 2022, This War of Mine a collecté plus de 1,5 million de dollars pour les efforts humanitaires.  


Forget Celebrations sera disponible le 11 décembre sur la version Steam de This War of Mine , au prix de 2,99 $. Le nouveau jeu est développé par l'équipe dirigée par Kacper Kwiatkowski et Grzegorz Mazur (membres de l'équipe originale de This War of Mine), qui sont également les fondateurs du studio de développement de jeux Vile Monarch. Le récit a été conçu par le romancier polonais Piotr Rogoża, avec des contributions importantes de Wojciech Setlak, l'un des auteurs originaux du jeu. 


46 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page
Couple of Gamer ...