La marque technologique iconique HONOR a annoncé aujourd'hui que sa prochaine série Magic7 sera équipée de la plateforme mobile révolutionnaire Snapdragon 8 Elite de Qualcomm Technologies, Inc. Lors du Snapdragon Summit 2024, HONOR a dévoilé sa vision pour un écosystème centré sur l'IA. Sur scène, la marque a dévoilé des fonctionnalités IA innovantes qui seront intégrées à la série Magic7, notamment le premier Agent IA embarqué pour un écosystème ouvert, ainsi que le premier rendu graphique en temps réel via NPU pour le gaming mobile. HONOR a également offert un aperçu exclusif du design de son nouveau flagship.
IA Autopilot : le premier agent IA intégré pour un écosystème ouvert dans l’industrie
La série HONOR Magic7 introduira le premier agent IA intégré pour un écosystème ouvert de l’industrie. À partir d'une simple commande text ou vocale, l’agent l'IA peut passer des commandes de repas pour l'utilisateur. Avec son consentement, il peut apprendre des habitudes de l'utilisateur pour prendre des décisions intelligentes, comme par exemple comprendre si l'utilisateur préfère son café avec du lait de coco et adapter la commande en conséquence.
Il est également capable de repérer et d'annuler des abonnements indésirables à travers diverses applications d'un simple geste, supprimant ainsi les barrières entre les applications et les services. L'agent IA peut intervenir dans une multitude de tâches, telles que la planification de voyages, la réservation de billets, la gestion du calendrier, des notifications ou encore le transfert de fichiers entre applications. Prévu avec MagicOS 9.0 sur la série HONOR Magic7, cet Agent IA apporte une commodité inégalée et marque le début de l'ère de l'IA Autopilot.
Matériel optimisé par IA : IA générative embarquée dans les jeux propulsée par le calcul NPU La future série Magic7 introduira pour la première fois l’IA générative intégrée directement dans les jeux, alimentée par la puissance de calcul du NPU. Ce nouveau modèle marquera également l'arrivée du premier rendu graphique IA en temps réel pour les jeux mobiles de l’industrie. Par rapport aux autres smartphones, la solution de HONOR réduit la charge sur le GPU, permettant ainsi de diminuer la température de l’appareil tout en offrant une expérience de jeu améliorée, avec une qualité d’image nettement supérieure.
Image
Une IA plus fluide : MagicRing au cœur de l'écosystème Snapdragon
Tout au long de l'événement, HONOR a illustré sa collaboration avec Qualcomm Technologies pour construire un écosystème centré sur l'IA, avec pour objectif de transformer l’expérience utilisateur en matière de connectivité, d'interaction et de performance. HONOR a démontré à quel point sa technologie MagicRing joue un rôle clé dans cette transformation, en renforçant cet écosystème à travers une large gamme de produits, d'applications et de services.
MagicRing simplifie l'expérience multi-appareils basée sur l’IA, en assurant un flux sécurisé et fluide de services et d'informations entre les dispositifs. Par exemple, lorsque l’utilisateur utilise Windows sur Snapdragon, Cocreator lui permet de transformer de simples croquis en œuvres d'art détaillées. Grâce à MagicRing, ils peuvent accéder sans interruption à Cocreator sur leur HONOR MagicPad 2 et réaliser des chefs-d'œuvre IA avec le Magic Pencil. De plus, la gomme IA du HONOR Magic V3 peut être utilisée sur le HONOR MagicBook Art 14, offrant ainsi une expérience mobile aussi fluide que pratique sur l’ensemble des appareils de l’écosystème.
Propulsée par le Snapdragon 8 Elite et MagicOS 9.0, la série HONOR Magic7 est prête à inaugurer une nouvelle ère d'IA Autopilot avec son Agent IA intuitif. La série à venir introduira pour la première fois l'IA générative embarquée dans les jeux vidéo, propulsée par le calcul NPU.
La série HONOR Magic7 sera lancée en Chine le 30 octobre 2024.
Comments