Le 4 décembre, les joueurs pourront appuyer sur le bouton « start » et foncer vers la Saison 17 de Rocket League ! Cette nouvelle saison, qui s’inspire des néo-arcades, comprend un nouveau Rocket Pass mettant en vedette le Châssis Shokunin – débloqué automatiquement avec le Rocket Pass Premium – et introduit l'arène repensée Néo Tokyo (Arcade).
La Saison 17 inclut également :
Jeu libre en ligne – Les joueurs peuvent désormais perfectionner leurs compétences ou simplement passer du bon temps avec leurs amis entre deux matches ! Créez une Session directement dans le menu principal, l'écran d'après partie ou en cherchant une partie.
Les joueurs peuvent personnaliser leurs sessions avec les modes Soccar, Hoops, Snow Day et Dropshot, ainsi que toutes les arènes déjà disponibles dans le jeu libre hors ligne. Il y a aussi des options de turbo et des paramètres de réinitialisation des buts.
Pour fêter l'arrivée du jeu libre en ligne, la Free Play Party EDL sera disponible avec la nouvelle saison et comprendra deux défis et récompenses.
Split Shot et Split Shot Heatseeker – Ces modes temporaires apportent un vent de fraîcheur à la formule 3v3 de Rocket League en divisant les équipes sur chaque moitié du terrain, obligeant les joueurs à marquer des buts à distance.
Plus tard en décembre, la musique officielle de la Saison 17 – le tout nouveau morceau de Tokyo Machine, PLAY (VIP), publié par Monstercat – sera disponible gratuitement dans la boutique en tant qu’hymne de joueur !
Comments