CD PROJEKT RED a annoncé aujourd’hui sa participation à la prochaine Japan Expo à Paris, où des membres de CDPR et du studio Trigger prendront part à des tables rondes et plus encore.
Japan Expo est une célébration de la culture populaire japonaise qui se tient du 13 au 16 juillet 2023. Pendant l’événement, l’anime prisé de CD PROJEKT RED, Cyberpunk: Edgerunners, créé en collaboration avec le légendaire Studio Trigger, sera au cœur d’une table ronde de 80 minutes sur la scène Yuzu. Bartosz Stybor (directeur narratif de l’animation) et Saya Elder (productrice et superviseuse créative) de CDPR se joindront à Tsutsumi Naoko (productrice d’animation) et Yoshinari Yoh (character designer en chef), deux membres de Trigger, pour la discussion. Pendant cette table ronde, les invités parleront, entre autres, du processus créatif à l’origine de l’anime — qui est disponible sur Netflix. Cette table ronde Cyberpunk: Edgerunners se tiendra samedi 15 juillet à 15h.
En plus de cette table ronde, les deux artistes du Studio Trigger participeront à deux sessions de 60 minutes de dessin en direct et autographes dans l’espace Sumire le 14 juillet à 16h et le 15 juillet à 11h. Ces sessions représentent une opportunité unique de voir le travail de Trigger de près, et de repartir avec un souvenir personnalisé de l’expo de la main de ces artistes de talent. Ces sessions doivent être réservées par les visiteurs en utilisant l’app officielle Japan Expo. Chaque session est limitée à 20 réservations.
En plus de Cyberpunk: Edgerunners, Cyberpunk 2077: Phantom Liberty sera également présent à l’événement. Nicolas Cardahi (Cinematic Designer) viendra sur la scène Také le 14 juillet à 14h30, où les visiteurs auront l’opportunité d’en savoir davantage sur l’aventure de thriller d’espionnage. Plus d’informations sont à venir sur cette présentation.
Comments