Le studio de développement indépendant Q-Games Ltd. a annoncé aujourd'hui la sortie de All You Need Is Help sur Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch, PlayStation 5 (PS5) et PC (Steam/Windows). Il sortira à l’automne 2024 et sera également disponible sur Xbox/PC Game Pass.
Plongez dans un jeu de réflexion coopératif multijoueur original où d'adorables créatures pelucheuses en forme de cube collaborent pour atteindre leurs objectifs.
Ces créatures, chacune aux formes étranges, se bousculent les unes contre les autres pour résoudre ensemble des énigmes.
En cas de problème, criez « AIDE ! » et des amis viendront sûrement à votre aide. Avec la force de chacun, transformez vos amitiés en formes d'amis !
Coopération multijoueur : le travail d'équipe est essentiel à tous les niveaux de compétence
Les commandes intuitives et simples du jeu signifient que n'importe qui peut se lancer directement. Vous contrôlerez des créatures qui ont des formes différentes au fur et à mesure que vous progressez dans chaque niveau, pour relever les défis. Bien que ces créatures puissent se déplacer librement, elles ne peuvent pas tourner, ce qui nécessite un travail d'équipe pour résoudre les énigmes. Unissez vos forces pour surmonter les obstacles et atteindre vos objectifs ensemble !
Profitez de jouer en ligne avec des voix uniques
Les commandes simples permettent aux créatures d'exprimer différentes voix en fonction de leur situation. En utilisant la fonction vocale, vous pouvez profiter de sessions de jeu animées avec des amis éloignés comme s'ils étaient juste à côté de vous.
Jeu coopératif, combinant local et en ligne
Que vous préfériez jouer localement ou en ligne, le jeu prend en charge quatre joueurs dans n'importe quelle configuration. Ce jeu centré sur la coopération est conçu pour plaire à toutes les générations, des enfants aux grands-parents, ce qui le rend parfait pour la famille et les amis. Des commandes faciles à maîtriser garantissent que les joueurs de tous âges peuvent participer et s'amuser. Et plus vous coopérez, plus c’est amusant !
Comentários