Le développeur Bad Bones et l'éditeur Retrovibe ont dévoilé leur jeu de course de combat post-apocalyptique à grande vitesse VergeWorld ce soir lors de l'événement numérique IGN Expo. Une démo jouable arrive sur Steam Next Fest le 13 juin avec la sortie du jeu complet sur PC cet automne.
VergeWorld est un jeu de course de combat roguelite rétro-alimenté au rythme rapide dans lequel les joueurs volent à travers des canyons générés de manière procédurale , tirent sur des ennemis, rassemblent des ressources et relèvent des défis. Il mélange une rejouabilité élevée avec le sentiment rétro nostalgique des visuels 3D de l'ère PSX, des écrans d'histoire pixel art, des airs 16 bits et une bande son synthwave.
Les principales fonctionnalités de jeu de VergeWorld incluent :
Niveaux générés de manière procédurale
Course de combat à grande vitesse avec vue à la troisième personne
L'arsenal hautement personnalisable du dirigeable
3 biomes extraterrestres à naviguer
Graphiques 3D de l'ère PSX avec pixel art et une touche d'inspiration moderne
Des airs nostalgiques 16 bits mélangés à une bande-son synthwave
VergeWorld a commencé comme un projet rétro créé par des fans et développé pour Amiga et Sega Genesis. Ces prototypes sont téléchargeables gratuitement. Leurs créateurs sont impliqués dans la création du nouveau jeu PC tout en travaillant sur les versions rétro complètes.
VergeWorld sortira sur Steam et d'autres vitrines PC à l'automne 2022 . Des versions console sont également prévues pour le futur. Plus de détails seront révélés au cours de l'été.
Comments