Après avoir annoncé le retour de Damsel lors du Paradox Insider le 6 juin dernier, Koch Media et Paradox Interactive ont aujourd'hui dévoilé une édition collector pour le jeu de rôles Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2. Ce collector unique est d'ores et déjà disponible en précommande.
Limitée à 3000 exemplaires, l'édition collector comprend un vinyle 45 tours contenant une sélection de pistes musicales du jeu, une carte détaillée des rues de Seattle, un steelbook ainsi qu’une figurine de 28 cm d'Elif, l'un des personnages principaux de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2.
Les fans de la licence auront également la possibilité de plonger dans le riche univers de Vampire: The Masquerade en téléchargeant la 5ème édition du livre de règles via un code de téléchargement.
Contenu de l'édition collector de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 :
Le jeu Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2
Une carte détaillée de Seattle
Un vinyle 45 tours contenant une sélection de pistes musicales
Une figurine de 28 cm d'Elif
Un steelbook
La 5ème édition du livre de règles (via un code de téléchargement)
Les DLC
Le pack de précommande First blood
Le pack Unsanctioned Blood
Le passe Season of the Wolf
L'édition collector sera disponible avec et sans le jeu principal et ses DLC pour éviter aux fans ayant déjà acheté une version numérique du jeu de devoir l'acheter une seconde fois pour profiter des bonus physiques. L'édition collector sans le jeu sera disponible au prix de 109,99 €.
Paradox Interactive a également dévoilé que Damsel, la Brujah adorée des fans du premier opus, fera son grand retour dans Bloodlines 2. Courtenay Taylor, la doubleuse originale de Damsel reprendra également son rôle pour l'occasion.
Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 est un jeu de rôles qui vous fera embarquer dans un monde vampirique où de nombreux personnages mémorables s'affrontent. Frayez-vous un chemin à travers les rues de Seattle dans cet univers profond et interactif mais attention, vos choix et vos décisions influenceront le monde qui vous entoure.
Comments