Les créateurs de Little Nightmares sont de retour pour vous emmener dans un voyage plus sombre et plus terrifiant que jamais. Dans REANIMAL, un jeu d'aventure d'horreur, un frère et une sœur traversent l'enfer pour sauver leurs amis disparus et s'échapper de l'île qu'ils appelaient autrefois leur maison.
Les créateurs originaux de Little Nightmares™ et Little Nightmares™ II sont de retour pour vous emmener dans un voyage plus terrifiant que jamais. Dans ce jeu d'aventure d'horreur en coopération, vous incarnez un frère et une sœur qui traversent l'enfer pour sauver leurs amis disparus. En explorant en bateau et sur terre, vous devez utiliser votre intelligence pour survivre, travailler ensemble pour vous échapper de l'île infernale et du sombre secret qui vous hante.
Caractéristiques:
HORREUR AVEC ESPOIR: Dans ce conte troublant, l'accent est mis sur la tension et l'atmosphère épaisse, alors que vous rejoignez les deux orphelins dans une recherche désespérée d'espoir et de rédemption dans les circonstances les plus désespérées.
À TRAVERS UN MONDE SOMBRE ET TORDU: Parcourez un monde fascinant mais terrifiant, où le chemin principal n'est qu'une partie d'une histoire fragmentée. Découvrez toutes sortes de lieux mystérieux au cours de votre périlleux voyage, chacun ayant sa propre histoire à raconter.
UNE AVENTURE TERRIBLE: Tarsier Studios a mis son style visuel unique au service d'une multitude de nouveaux monstres tordus et de personnages d'enfants brisés mais résilients. Des fragments du passé troublé des enfants ont été utilisés comme source d'inspiration pour la conception de leurs personnages et pour les monstres qui les tourmentent désormais.
PARTAGEZ LA PEUR: Personne ne devrait être obligé de traverser l'enfer seul ! Entièrement jouable en solo et en coopération locale et en ligne, REANIMAL dispose d'une caméra partagée et dirigée, conçue pour maximiser la claustrophobie et la tension.
REANIMAL est développé par Tarsier Studios et publié par THQ Nordic et sera disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.
Comments