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[Gamescom 2024] SPINE se dévoile dans un trailer de gameplay



Le développeur international de jeux Nekki a dévoilé aujourd’hui la nouvelle bande-annonce percutante de SPINE au Future Games Show, avec de l’action inédite dans le jeu, des cinématiques, du parkour, des combats de boss et les débuts de la musique originale de SPINE par le producteur et compositeur Le Castle Vania ( John Wick, Payday ). Avec ses combats cinématographiques dans un monde cyberpunk futuriste, SPINE définira le genre du jeu de gun fu lors de son lancement sur PC et consoles fin 2025.

La bande-annonce offre un premier aperçu d'une course-poursuite spectaculaire, de nouveaux coups de grâce et de combats de boss contre un ennemi portant un grand exosquelette de combat et un ninja équipé de sa propre colonne vertébrale, déployant des mines araignées pour dominer le champ de bataille. Les fans de cinéma remarqueront peut-être quelques hommages à des films d'action emblématiques, notamment un combat rapproché dans un couloir et une volée de colombes blanches.


La nouvelle bande-annonce d'aujourd'hui présente également les débuts de la bande-son originale du jeu par le producteur et compositeur Le Castle Vania, dont la musique apparaît tout au long de la franchise de films John Wick. Diffusez le nouveau single de SPINE dès maintenant sur Spotify , Soundcloud et YouTube de Le Castle Vania.


SPINE est un jeu d'action solo riche en histoire dans lequel le joueur incarne l'artiste de rue rebelle Redline, accompagnée de son implant de combat sensible, Spine. Les joueurs les rejoignent alors qu'ils défient le régime d'IA autocratique de Tensor Corporation tout en apprenant à se faire confiance.


 SPINE propose un travail de caméra et des chorégraphies de combat réalisés par des spécialistes des cascades de films d'action et est alimenté par Unreal Engine 5 et le moteur d'animation original de Nekki, Cascadeur , faisant des joueurs la star de leur propre film d'action où aucun combat n'est identique.


 Caractéristiques:

  •  Expérience cinématographique – SPINE place les joueurs au cœur de l'action avec une caméra de combat dynamique qui donne à chaque combat l'impression d'être dans un film, sans jamais voler le contrôle aux joueurs.

  •  Combat innovant – Une fusion palpitante de fusillades cinématographiques et de combats à trois. Plongez dans le chaos des combats de SPINE , où chaque mouvement est une danse entre les coups de feu et le chaos brutal des balles en combat rapproché. Ce n'est pas seulement un jeu ; c'est une toile artistique pour votre propre style de destruction.

  •  Une atmosphère sans pareille – Plongez dans un récit bourré d'action sur fond d'un monde cyberpunk captivant. Explorez le contraste entre les façades étincelantes et utopiques et les ruelles sordides et délabrées, alors que chaque lieu devient le théâtre de fusillades alimentées par l'adrénaline.

  •  Un récit captivant – Embarquez pour un voyage audacieux dans un futur proche avec Redline, une artiste de rue rebelle, et son compagnon IA, Spine, un implant de combat doté d'un esprit propre. Ensemble, ils se dressent contre un régime IA oppressif, et chaque combat qu'ils mènent provoque des répercussions dans les rues qu'ils parcourent, changeant la vie des personnes qu'ils rencontrent.

SPINE a collaboré avec NVIDIA pour exploiter les technologies de pointe NVIDIA RTX, notamment NVIDIA DLSS 3 et le ray tracing basés sur l'IA, afin d'offrir une qualité visuelle améliorée et une expérience de jeu plus fluide et plus immersive. Découvrez un premier aperçu exclusif de SPINE avec DLSS 3 dans la nouvelle bande-annonce SPINE X NVIDIA , dévoilée hier.

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