All in! Games arrive à la gamescom 2020 avec six jeux passionnants de leur portefeuille de versions à venir. L'éditeur a annoncé que Ghostrunner, Paradise Lost, Metamorphosis, Alaloth - Champions of The Four Kingdoms, Of Bird and Cage, et un tout nouveau titre assisteront à l'événement avec les derniers matériaux de jeu. La Gamescom 2020 commence le 27 août, alors réservez la date et visitez «le cœur du jeu» en ligne pour découvrir de superbes titres!
Ghostrunner
2020
PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One, PC
Un slasher FPP hardcore bourré d'action ultra-rapide, situé dans un décor cyberpunk sombre d'une méga-structure futuriste. Grimpez la tour du Dharma, le dernier abri de l'humanité après un cataclysme qui a mis fin au monde. Frayez-vous un chemin du bas vers le haut, affrontez le tyrannique Keymaster et prenez votre revanche. Les mécanismes One-Hit-One-Kill rendent le combat rapide et intense. Utilisez votre mobilité supérieure (et des points de contrôle fréquents!) Pour vous engager sans crainte dans une danse sans fin avec la mort.
Metamorphosis
12 Août 2020
PC, PlayStation 4, Nintendo Switch & Xbox One
Incarnez Gregor, un homme qui s'est transformé en un petit insecte, dans un voyage extraordinaire pour percer le mystère de sa transformation. Metamorphosis est une aventure à la première personne se déroulant dans un monde surréaliste où vos nouvelles capacités sont votre dernier et unique espoir de rédemption.
Metamorphosis permet aux joueurs de découvrir la perspective d'un bug à la première personne, des énigmes environnementales difficiles, des mécanismes de mouvement uniques et une histoire inspirée par l'imagination de Kafka.
Paradise Lost
2020
PC
Dans une version alternative de la Seconde Guerre mondiale, la guerre a duré encore 20 ans pour se terminer en flammes lorsque les nazis ont lancé des missiles nucléaires dans la majeure partie de l'Europe. Dans la foulée, le cœur de l'Europe reste enveloppé du mystère de la destruction complète et des radiations mortelles, inaccessibles au reste du monde.
Vous êtes un survivant de 12 ans, errant dans les friches nucléaires et stériles de Pologne, à la recherche d'espoir, lorsque vous rencontrez un énorme bunker nazi abandonné.
Descendez dans le bunker et découvrez une technologie industrielle de pointe entrelacée avec de mystérieuses images païennes slaves. Prenez des décisions qui façonneront votre avenir en travaillant à découvrir les secrets du passé et à découvrir ce qui est arrivé aux habitants du bunker.
Alaloth - Champions of The Four Kingdoms
2020
PlayStation 4, Xbox One et PC
Un RPG d'action isométrique de haute fantaisie qui se déroule dans un monde riche inspiré de la période la plus sombre du Moyen Âge. C'est une histoire de guerriers féroces, de guerres et de rencontres épiques. Un hommage aux vieux classiques, un regard nostalgique sur le genre, créé par des fans de RPG pour les fans de RPG. Alaloth amène la dynamique ARPG à un nouveau niveau avec un gameplay basé sur les compétences, un système de combat en temps réel unique et une torsion sur des mécanismes familiers et des titres de la vieille école. Le défi ne se termine pas après la première partie: de nouveaux modes de jeu sont activés après avoir terminé le jeu pour la première fois, offrant aux joueurs encore plus d'options pour explorer les royaumes et personnaliser leurs personnages.
Of Bird and Cage
2020
Nintendo Switch & PC
Vous n’écoutez pas seulement un album de métal, vous en êtes à l’intérieur. Laissez-vous envoûter par la musique metal et explorez une histoire basée sur «La belle et la bête». Incarnez Gitta, une jeune fille qui tente d'échapper à la prison physique et mentale d'un homme mystérieux, dont elle a détruit la vie sans le savoir. Of Bird and Cage est à la fois un jeu vidéo et un album de musique, une aventure axée sur la musique métal avec une histoire synchronisée avec la musique interprétée par des artistes célèbres.
Artistes en vedette:
Kobra Paige (Kobra and the Lotus)
Davidavi 'Vidi' Dolev (Gunned Down Horses)
Ron "Bumblefoot" Thal (ex-Guns N’ Roses)
Rob van der Loo (Epica)
Ruud Jolie (Within Temptation)
Casey Grillo (ex-Kamelot)
Rocky Grey (ex-Evanescence)
Mike Lepond (Symphony X)
Danny Worsnop (Asking Alexandria)
Comments