Riot Games lance aujourd’hui le nouvel ensemble de son autobattler Teamfight Tactics : Gadgets en Folie, où les joueurs seront amenés à rivaliser d’ingéniosité et à jongler avec les différentes synergies offertes en jeu pour remporter la victoire. Pengu et ses compagnons se lancent dans un concours de créations mêlant haute technologie et magie, à l’aide de nouveaux champions, classes, origines et mécaniques de jeu, mais aussi un tout nouveau mode “Double Up” pour des parties entre amis en 2c2c2c2.
Teamfight Tactics : Gadgets en Folie apporte son lot de nouveautés pour une expérience de jeu toujours renouvelée. S’appuyant sur le succès des précédents ensembles tout en apportant des mécaniques innovantes, ce nouvel ensemble promet de donner du fil à retordre aux joueurs, qui devront savamment étudier et réfléchir aux différentes combinaisons avant de les poser sur le plateau.
Optimisation Hextech
La réalité ? Un concept aisément contournable grâce aux Optimisations Hextech ! Ces bonus uniques permettent aux joueurs de réinventer leur stratégie à chaque partie.
Nouvelle origines et classes
Ferraille, Innovateurs, Mutants et bien d’autres, font leur arrivée dans Teamfight Tactics. Quels champions seront à même de permettre aux joueurs de prétendre au titre d’esprit le plus puissant du multivers ?
Nouveau mode temporaire
Double Up est le nouveau labo de Teamfight Tactics en 2c2c2c2, introduit par le deuxième patch de Gadgets en folie (17 novembre). Tout ce qu'il faut aux joueurs pour commencer à jouer, c'est un partenaire !
Passe Gadgets en folie
Nouveau passe, nouvelles petites légendes, arènes, emotes et boums effarants ! Au fur et à mesure de leurs parties et progression, les joueurs pourront déverrouiller du contenu gratuitement, ou souscrire au passe+ pour encore plus d'exclusivités de l'ensemble.
Champions Chibis
Pleins de talent pour les combats d'équipes et doués du pouvoir de portails des Petites légendes, les champions Chibi sont un nouveau type de Tacticiens qui feront leur apparition au patch 11.22 !
댓글