Fallen Tear: The Ascension , le Metroidvania à défilement latéral animé à la main inspiré du JRPG du développeur Winter Crew et de l'éditeur CMD Studios et Holysoft Studios ont pour objectif une sortie PC via Steam au premier trimestre 2026, comme le montre la nouvelle bande-annonce publiée aujourd'hui. Les joueurs PlayStation, Xbox et Nintendo Switch rejoindront ultérieurement ce monde apparemment infini qui se transforme dynamiquement en fonction de leurs actions.
Incarnez la mystérieuse Hira et explorez le pays luxuriant de Raoah, peuplé d'esprits sauvages et influencé par les dieux vivants. Découvrez les secrets cachés parmi les arbres et la végétation luxuriante, et trouvez des alliés pour développer des liens du destin, un système relationnel débloquant de nouvelles capacités lors de votre voyage pour percer le passé oublié d'Hira.
Observez le monde qui entoure Hira se transformer dynamiquement à chaque décision et action prise dans 26 biomes différents. Réveillez les pouvoirs d'Hira, comme sa forme Surcroissance, capable de parer les dégâts tout en infligeant des attaques dévastatrices. Les transformations d'Hira ouvrent de nouvelles perspectives, améliorant sa capacité à explorer les environnements extrêmement variés de Raoah.
Surmontez des énigmes complexes et des obstacles adaptés à chaque zone. Utilisez divers arbres de compétences à débloquer pour vous adapter à chaque rencontre. Créez votre propre style de jeu et votre stratégie grâce à un système de combat fluide, mêlant action moderne et éléments traditionnels du jeu de rôle en groupe. Plongez dans un monde visuellement époustouflant, animé par des animations dessinées à la main et des personnages doublés.
Élargissez les horizons d'Hira, au sens propre comme au sens figuré, tandis que l'aboutissement de ses expériences et de ses amitiés renforce son esprit et sa capacité à défier les dieux élémentaires déchus. La nouvelle bande-annonce offre un avant-goût d'un voyage épique et tentaculaire dans un monde peuplé de bêtes dangereuses, de défis redoutables et de nouveaux amis.
Comments