top of page

Explorez l’infini avec les Endless Expeditions de Pacific Drive !

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • il y a 21 heures
  • 2 min de lecture

Pacific Drive vient de dépasser la barre symbolique du million d’unités vendues. Pour fêter ça, son développeur Ironwood Studios vient de sortir une nouvelle mise à jour gratuite substantielle. Endless Expeditions a le coffre rempli de nouveautés et d’améliorations, avec en tête de file l’arrivée des expéditions, mais aussi de la possibilité de suspendre une partie en cours. Ces deux ajouts redéfinissent l’expérience de jeu au sein de la Zone d’Exclusion Olympique : le moment est idéal pour se glisser derrière le volant de Pacific Drive.

La mise à jour Endless Expeditions ajoute deux fonctionnalités particulièrement demandées. Les expéditions démarrent dans le garage, avec un panel de défis et de restrictions qui évolue en permanence, générant de nouveaux itinéraires et augmentant la difficulté pour faire souffler un vent de fraîcheur sur chaque voyage. Avec ses possibilités infinies, cette nouvelle manière de jouer est parfaite pour les fans de roguelite. Pour un aperçu approfondi des expéditions, consultez la vidéo à venir sur la chaîne YouTube d'Ironwood. Second ajout majeur, la possibilité de sauvegarder sa progression à tout moment permet de quitter le jeu pour revenir au cœur de l’action au moment voulu. Encore une nouvelle manière d’aborder la Zone d’Exclusion Olympique !


D’autres améliorations en tout genre sont également au programme : certains éléments ont été repensés, comme le Plasma Scrapper et le Thermal Vacuum, l’UX offre davantage de possibilités et un nouveau marchand fait son apparition. Chez Ida, on peut échanger ses ressources contre de nouvelles pièces sans avoir besoin de retourner au garage ! Un road trip parfait s’accompagne d’une bande son digne de ce nom : la bande originale de Pacific Drive s’étoffe de 21 nouvelles pistes, d’artistes connus ou nom des fans du jeu. La Pacific Drive Radio Soundtrack Vol.2 est également disponible à l’écoute sur Spotify pour vos virées de la vie réelle.


Endless Expedition en bref :

  • Expéditions : des virées de type roguelite avec des itinéraires et des restrictions uniques.

  • Suspension de partie : sauvegardez et quittez le jeu à tout moment. Reprenez votre partie quand bon vous semble.

  • 21 nouvelles musiques : plus d’une heure de nouveau son pour la radio, dont certaines pistes composées par des artistes inédits.

  • Ida’s Exchange : un nouveau personnage marchand est disponible pendant les expéditions pour vous permettre d’acheter des pièces uniques, des cosmétiques et des ressources.

  • Nouveaux éléments cosmétiques : améliorez le style de votre garage avec des éléments cosmétiques inédits, trouvés dans la Zone ou en échangeant du matériel de récupération au Ida’s Exchange.

  • Outils mis à jour : des améliorations au programme pour le Plasma Scrapper et le Thermal Vacuum.

  • Planificateur d’itinéraire amélioré : UI repensée pour une meilleure lisibilité.

Pacific Drive est disponible sur PlayStation 5 et PC, via Steam et Epic Games Store.

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...