top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

EVA va ouvrir ses portes à Valence



EVA – Esports Virtual Arenas – a inauguré sa nouvelle franchise à Valence, plus précisément à Portes-lès-Valence, ce 1er octobre. Ce concept innovant de divertissement en réalité virtuelle propose une expérience immersive et compétitive où le jeu vidéo rencontre l'activité physique. Les amateurs de gaming et de nouvelles technologies tout comme les novices pourront ainsi découvrir un nouveau loisir combinant esport et réalité virtuelle en équipes.

UNE IMPLANTATION STRATÉGIQUE À VALENCE

La franchise EVA Valence est idéalement située à Portes-lès-Valence, à seulement 3 minutes de la sortie d’autoroute sud Valence. Implantée au cœur d’une zone commerciale dynamique et proche de grandes enseignes, elle bénéficie d’une visibilité optimale avec un parking de 250 places. Ce positionnement assure un flux constant de visiteurs et offre une accessibilité pratique pour tous les joueurs, qu’ils soient locaux ou de passage.

DES FRANCHISÉS ANCRÉS DANS LA RÉGION, AUX PARCOURS VARIÉS


La salle EVA de Valence rejoint le réseau en pleine expansion des franchises EVA en France. Derrière ce projet se trouvent trois associés locaux aux profils complémentaires :


Jérôme Vella, ancien peintre en bâtiment, a entrepris une reconversion professionnelle suite à un accident. Aujourd'hui, il est actionnaire et gérant du bar Mybeers d'Étoile-sur-Rhône, un établissement bien implanté dans la région.


Florent Laville, ancien footballeur professionnel ayant évolué en D1 avec des clubs tels que l’Olympique Lyonnais, Bolton et Bastia. Très attaché à la Drôme, il conserve un vaste réseau relationnel dans la région.


Florent Sayet, fort de 20 ans d’expérience dans des fonctions de direction marketing et ventes internationales, est également chef d’entreprises dans les secteurs de l’immobilier et du consulting en énergies renouvelables

3 vues0 commentaire

Yorumlar


bottom of page
Couple of Gamer ...