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Enotria : The Last Song se met à jour


Les notes de patch V.1.005 pour Enotria: The Last Song sont désormais disponibles sur PC et Playstation 5 et comprennent des ajustements de combat, des ajustements d'animation, des corrections de bugs et bien plus encore.


Les notes de mise à jour d'Enotria: The Last Song sont les suivantes :


Modifications:

  • Le statut Maladie a été ajusté pour améliorer l'expérience du joueur. Le statut « Maladie » inflige désormais moins de dégâts. Cela signifie que le personnage principal et les ennemis ne peuvent pas être totalement immunisés contre le statut lorsqu'il est appliqué.

  • Le pourcentage de dégâts de santé de « Maladie » a été réduit.

  • Le statut Radiant a été ajusté pour améliorer l'expérience du joueur. Il ne déclenche pas son effet de soin immédiatement et l'explosion est légèrement retardée. Grâce à cela, les ennemis et les joueurs ressentiront à la fois les effets négatifs et positifs de ce statut. Ce changement aide également à résoudre le problème des ennemis qui soignent alors qu'ils sont invincibles après que le Radiant leur ait été appliqué par une riposte ou une attaque de poignard dans le dos.

  • L'explosion prématurée « Radiant » est légèrement plus forte.

  • Le statut « Méchant » soigne désormais moins lorsque celui sans masque frappe un ennemi affecté par celui-ci.

  • Correction d'un problème qui empêchait certaines limites d'apparaître lors du démarrage d'un combat contre un boss.

  • Ajout de liaisons personnalisées pour les commandes de la souris et du clavier.

  • Les joueurs peuvent désormais choisir un niveau de difficulté lorsqu'ils commencent une nouvelle partie entre le « mode Soulslike » et le « mode histoire ». Le mode de jeu peut également être changé entre « histoire » et « mode Soulslike » à tout moment pendant la partie. Pour ce faire, le joueur doit accéder au menu Paramètres du jeu, dans la catégorie Gameplay. Cela sera bien sûr également possible pour les parties déjà commencées. Le « mode histoire » est un peu plus facile que la difficulté originale du jeu, à la place, le « mode Soulslike » a été rendu plus difficile.

  • La progression a été équilibrée en fonction des commentaires que nous avons reçus jusqu'à présent.


Ennemis:

  • La courbe de difficulté de Falesia et Litumnia a été rééquilibrée pour présenter moins de pics de difficulté et une expérience globale plus fluide.

  • Les boss et les mini-boss récompensent désormais moins de Memoria, tandis que les ennemis normaux obtiennent une quantité de Memoria plus importante. Cela aidera les joueurs à progresser plus facilement tout au long du jeu et de ses cycles NG+.

  • La difficulté NG+ a été ajustée en raison des changements du jeu de base.

  • Les ennemis qui étaient alignés avec l'élément « Gratia » sont désormais plus « tolérants » au statut « maladie ». Il faudra un peu plus de temps pour appliquer le statut contre eux.

  • Correction d'un problème pour lequel certains boss dans un état rare ne répondaient pas au joueur.

  • Correction d'un problème pour lequel certains ennemis subissaient beaucoup plus de dégâts que prévu lorsque celui sans masque exécutait une riposte ou une attaque dans le dos contre eux.

  • La « Prêtresse » dans le combat de boss « Grande Prêtresse » peut désormais coordonner ses attaques.

  • Les hitbox de « Veltha » ont été améliorées lorsqu'elle piétine le sol et exécute le combo suivant.

  • Les petits crabes ne peuvent plus infliger le double de dégâts avec des attaques normales.

  • Les dégâts minimum infligés au joueur par les ennemis ont été ajustés.

  • Certains boss passeront désormais à la phase 2 un peu plus tôt.


Celui sans masque :

  • Les dégâts de l'objet « Rocher » ont été nerfés.

  • Toutes les armes ont désormais amélioré leur flux d'attaque.

  • L'utilisation d'Armonia Amber a été accélérée.

  • La vitesse de charge des lignes a été ajustée pour être plus rapide aux niveaux inférieurs, grâce à cela même les lignes très lentes devraient être utilisables dès le début, mais vous devez toujours les mettre à niveau pour infliger des dégâts compétitifs en fin de partie.

  • Les armes « de scène » sont désormais globalement plus puissantes pour correspondre au nouvel équilibre du jeu.


Corrections :

  • Lignes corrigées HUD pour afficher correctement la convivialité.

  • Le statut HUD n'apparaîtra plus une fois l'effet terminé.

  • Les charges d'Armonia seront désormais correctement affichées avec le masque de Zanni.

  • Résolution du problème avec la disparition de Memoria si elle n'est pas pillée avant de quitter le jeu.

  • Correction d'un blocage de progression causé par l'utilisation de l'Hymne de retour après avoir vaincu Arlecchino.

  • Une faille de combat à Quinta est à nouveau visible.

  • Trous de terrain fixes dans Strale Velata et Litumnia City Commons où les joueurs pouvaient tomber hors de la carte.

  • Problème résolu où la musique de Quinta continuait à jouer après avoir vaincu les monstres qui jouaient la musique.

  • Correction des doubles lignes de dialogue occasionnelles.

  • Correction du problème d'affichage de la barre de HP du personnage principal affichant des HP incorrects au lieu de 0.

  • Correction du problème empêchant les joueurs de choisir la deuxième option de dialogue.

  • Correction d'un problème rare où le personnage principal pouvait rester coincé dans un ascenseur.

  • Correction de la musique du boss qui s'arrêtait sous certaines conditions.

  • Correction des voix off de Balanzone qui ne se déclenchaient pas correctement.

  • Correction des problèmes de volume des sorts empêchant certains sorts d'être entendus.

  • J'ai peaufiné et corrigé diverses cinématiques.

  • Veltha ne fera plus que les joueurs restent bloqués dans de rares occasions.

  • Ajout d'un vaisseau défectueux en dehors de la zone du didacticiel.

  • Mélange d'animation ajusté pour rendre le mouvement plus naturel.

  • Diverses améliorations de combat ont été implémentées, ce qui les rend beaucoup plus fluides et homogènes.

  • La vitesse d'animation du combat a été augmentée, ce qui rend le combat plus dynamique tout en conservant le style original du jeu.

  • Correction de nombreux petits bugs et problèmes mentionnés par les joueurs.

  • Correction de divers crashs pouvant survenir pendant le jeu.

Remarque supplémentaire sur la PS5 :

  • Dans cette version, le problème de certains bugs visuels de sauvegarde n'a pas été résolu. Si un ancien jeu n'est toujours pas reconnu, ne le supprimez pas, nous travaillons à résoudre ce problème.

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