top of page
Photo du rédacteurCouple of Gamer

Electric Saint annonce son premier jeu, Crescent Count, lors du PC Gaming Show


Plongez tête première dans ce monde ouvert de technologie sorcière, en dérivant et en conduisant sur le dos de votre nouveau balai à moteur. Faites des livraisons, sortez votre balai et faites la course avec vos nouveaux amis (et béguins) au coucher du soleil. Décorez votre appartement, faites le tri dans votre vie et découvrez ce que signifie trouver un chez-soi.

Electric Saint a annoncé son premier jeu, Crescent County, au PC Gaming Show, le 9 juin. La bande-annonce est ICI et le jeu est désormais disponible en liste de souhaits sur Steam et Xbox.


Crescent County est un jeu de simulation de vie solo en monde ouvert, situé sur une île picturale, technologiquement sorcière et solarpunk. Vous incarnez Lu, une jeune adulte en désordre qui se découvre et qui tombe amoureuse du monde exaltant des balais à moteur. En tant que coursier le jour et coureur de rue la nuit, vous vous plongerez dans les potins locaux, décorerez votre nouvel appartement (légèrement tragique) et fonderez une famille à partir du groupe de charmants passionnés de balais à moteur cinglés que vous rencontrerez.

159 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...