top of page

[DLC][Steam] HITMAN World of Assassination - The Drop Pack

Photo du rédacteur: Couple of GamerCouple of Gamer

DLC Steam HITMAN World of Assassination - The Drop Pack

Disponible depuis le 12 septembre 2024 mars sur PlayStation, Xbox, Nintendo Switch et PC, The Drop Pack est un DLC d'HITMAN World of Assassination, dans lequel on va devoir tuer plusieurs l'ambianceur à Berlin. Un contrat disponible gratuitement pour tous les possesseurs d'HITMAN World of Assassination. Mais aussi dans une version payante, comprenant, en plus de la mission de l'ambianceur, un contrat d'arcade donnant un accès permanent à la mission via le mode arcade, ainsi que divers cosmétiques. Et après une petite soirée en boite de nuit, il est temps de donner notre avis sur cette version 2025 de l'ambianceur, disponible du 13 mars au 6 avril.

Trailer du DLC

HITMAN World of Assassination continue de proposer aux joueurs de nouvelles missions dans l'Elusive Target, afin que le jeu reste actif, jusqu'au prochain opus de la franchise. Et cette fois-ci, c'est Alexios Laskaridis, un DJ devenu baron de la drogue qui cherche à prendre le contrôle des clubs, qui est de nouveau la cible de l'Agent 47. Comme pour les différents contrats de l'Elusive Target, on ne va pas avoir de sauvegarde, on aura seulement 4 semaines pour venir à bout de la cible, et on va devoir faire un sans-faute pour la tuer.

Pour y arriver, on devra faire preuve d'ingéniosité. Et mettre ses talents de tueur à l'épreuve. La mission va se dérouler dans la boite de nuit de Berlin. Un lieu assez grand, avec de nombreux témoins. Ce qui va rendre l'assassinat plus difficile que prévu. Mais comme toujours, les déguisements vont être nos amis tout au long du contrat.


Le plus difficile lors de ce contrat, c'est d'isoler la cible. Pour cela, on pourra créer la panique, et le suivre discrètement. Pour les plus expéditifs, il sera même possible de le tuer dès la première minute avec un silencieux, et le tour est joué. La mission peut facilement durer entre 3 et 30 minutes, selon notre maitrise et notre chance. Une fois mort, l'Elusive Target sera terminée. Mais les possesseurs du pack DLC pourront se lancer plusieurs nouveaux défis de contrat arcade, avec des objectifs plus ou moins difficiles.

Bien sûr, ce nouveau DLC va être l'occasion d'ajouter du contenu à HITMAN World of Assassination. Et en plus des contrats, The Drop Pack va proposer quelques cosmétiques, comme une chemise lumineuse, des vinyles, une mallette Boom, et bien d'autres encore. De quoi nous mettre dans l'ambiance boite de nuit de ce nouveau contrat d'assassinat.


De notre côté, même si on a encore cette sensation de déjà vu chaque année, on va continuer à tuer l'ambianceur à travers les contrats Coup-Bas. Même si certains défis nous donnent beaucoup de fil à retordre. Mais c'est aussi ça, la force d'HITMAN World of Assassination.

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...