Disponible depuis le 22 mars sur PlayStation, Xbox, Nintendo Switch et PC, Le Revenant est le nouveau DLC d'HITMAN World of Assassination, dans lequel on va devoir tuer un revenant, Mark Faba, joué par la star habituée des morts au cinéma, Sean Bean. Un contrat disponible gratuitement pour tous les possesseurs d'HITMAN World of Assassination. Mais aussi dans une version payante, comprenant, en plus de la mission du Revenant, un contrat d'arcade de 3 niveaux, donnant un accès permanent à la mission via le mode arcade. Et après une concentration sans faille, et une mort loin d'être épique pour Sean Bean, il est temps de donner notre avis sur cette version 2024 du Revenant.
Trailer du DLC
Les mois se suivent, et les cadavres s'empilent dans l'Elusive Target d'HITMAN World of Assassination. Et cette fois-ci, c'est un revenant, Mark Faba, qui vient mettre au défi les joueurs, pour ce nouveau contrat, qui va durer 4 petites semaines. Une mission qui va se dérouler sur la carte Miami, où notre but va être de trouver le moyen le plus simple de tuer Sean Bean. Comme les différents contrats de l'Elusive Target, on ne va pas avoir de sauvegarde. Et on va devoir faire un sans-faute pour tuer notre cible.
Pour y arriver, on devra faire preuve d'ingéniosité. Et mettre ses talents de tueur à l'épreuve. Heureusement, la mission va se dérouler dans l'immeuble principal de la carte Miami, dans un étage où les choix ne seront pas très nombreux. Notre cible, suivie par plusieurs gardes du corps, va se déplacer à deux endroits différents. La zone scientifique et la salle de réunion. Et après quelques tours d'observation très rapides, on va devoir faire en choix pour le tuer, sans se faire repérer.
Le plus difficile lors de ce contrat, c'est qu'il n'y aura que très peu de moments pour passer à l'action. Et mis à part trouver l'objet parfait pour l'assassinat de notre cible, on va souvent devoir changer de costumes, et se faire repérer afin de brouiller les pistes. Une mission qui pourra facilement durer entre 10 et 50 minutes, selon sa chance et sa maîtrise du jeu.
Une fois mort, l'Elusive Target sera terminée. Mais les possesseurs du pack Revenant pourront se lancer 3 nouveaux défis grâce à L'Ouroboros, un contrat d'arcade qui va nous permettre de tuer une nouvelle fois Mark Faba, avec des missions de plus en plus difficiles. Et dès le début, on a le droit à un mode d'assassinat épique, élimination avec un stylo dans l'œil. Puis deux autres morts tout aussi difficiles.
Bien sûr, ce nouveau DLC va être l'occasion d'ajouter du contenu à HITMAN World of Assassination. Et en plus du contrat Ouroboros, le Pack revenant va proposera quelques cosmétiques, comme le cache œil, et divers objets pour notre planque. Ainsi que des objets liés aux 3 contrats arcade de l'Ouroboros. Et du nouveau contenu arrivera prochainement, comme la Chasse aux œufs de Berlin. Pour finir, en regardant une heure de stream sur Twitch d'HITMAN World of Assassination, il sera possible de récupérer un petit canard violet.
Pour le reste, ce DLC, c'est aussi l'occasion de corriger certains bugs mineurs du jeu, et d'ajouter de plus en plus de contenu. Et pour les amoureux des Elusive Targets, 25 cibles insaisissables feront leur retour pendant la saison des immortels. Sans oublier les nouveaux défis en jeu.
De notre côté, on va continuer à tuer Sean Bean à travers les contrats de L'Ouroboros. Même si le dernier défi nous donne beaucoup de fil à retordre. Mais c'est aussi ça la force d'HITMAN World of Assassination.
Comments