top of page

Célébration des 10ans de Mortal Kombat Mobile

Photo du rédacteur: Couple of GamerCouple of Gamer

Warner Bros. Games et NetherRealm Studios célèbrent le 10e anniversaire de Mortal Kombat Mobile avec une nouvelle mise à jour du célèbre jeu de kombat mobile, qui sera déployée à partir du 25 mars.

Depuis sa sortie en 2015, Mortal Kombat Mobile a accumulé près de 230 millions de téléchargements. Le jeu s’est développé pour atteindre plus de 175 kombattants de toutes les époques de Mortal Kombat. Cette mise à jour anniversaire honore le passé, célèbre l'avenir et remercie les fans dévoués avec l’arrivée de deux personnages, des cadeaux offerts en jeu et plus encore.

  

Dans le cadre de cet anniversaire, Mortal Kombat Mobile dévoile Geras MK1 et Skarlet klassique comme deux nouveaux personnages disponibles dès le 25 mars. ​ ​​Geras MK1 est un gardien du sablier puissant et fidèle au Nouvel âge de Liu Kang. Grâce au contrôle du temps et du sable, il peut activer le sablier pour réduire les dégâts entrants et soigner progressivement son équipe. Son Fatal Blow, « Les mondes s’entrechoquent », est également basé sur son attaque emblématique dans laquelle il jète sa victime dans un portail temporel et la fait souffrir deux fois. ​​Skarlet klassique s’inspire de son skin klassique de Mortal Kombat 11, et sa soif de sang devient plus forte à chaque kombat augmentant ses capacités uniques à dévorer la force vitale de son adversaire. Elle augmente également les chances d’attaque imparable de base, ce qui en fait un ajout mortel à n'importe quelle équipe, en particulier les équipes klassiques ! ​​Le nouveau Pass de kombat du 10e anniversaire comprendra ces deux nouveaux Kombattants ! Vous pouvez terminer le Pass Premium pour obtenir le Geras MK1 Diamant, et le Pass Premium+ pour obtenir le Geras MK1 et un accès anticipé exclusif à Skarlet Klassique Or. ​​Les joueurs pourront également se connecter du 1er au 10 avril pour récupérer un personnage gratuit pendant 10 jours consécutifs.​​Les kombattants du 10e anniversaire comprennent : ​ 

  • Scorpion MK11 

  • Noob Saibot Klassique 

  • Mileena transperçante 

  • Kitana Sang Édénien 

  • Raiden Dieu du tonnerre 

  • Jade Lézard 

  • Sub-Zero Grand maître 

  • Sonya Blade Klassique 

  • Jax Briggs Onslaught 

  • Liu Kang, dieu du feu 

Les mises à jour supplémentaires de Mortal Kombat Mobile incluent : ​ 

 

  • MISE À JOUR - Remaniement de Guerres des factions (disponible le 26 mars) 

 

Guerres des factions s’est transformé en Klash des Royaumes, une guerre totale Royaume contre Royaume ! La première partie du mode du jeu remanié présente un nouveau look et des récompenses mises à jour en haut du classement pour enflammer à nouveau les joueurs compétitifs ! ​ 

 

  • NOUVEAU – Événement Tour du Temps (25 mars - 10 avril) 

 

Affrontez des boss comme Geras MK1 dans cette tour anniversaire à durée limitée de 50 échelons et débloquez de tout nouveaux équipements. 

 

  • NOUVEAU – Brutalities (Disponibles le 25 mars) 

 

Les Brutalities de Geras MK1 et de Smoke arrivent sur mobile ! Récupérez le tout nouvel équipement pour accéder à ces attaques incroyables. ​ 

Comentários


bottom of page
Couple of Gamer ...