Azeroth a toujours été un monde de possibilités, empli d’ennemis dangereux, de terres à explorer et d’habitants à secourir. World of Warcraft Classic vous invite à revenir à nouveau sur Azeroth pour vous lancer dans une nouvelle aventure… mais un peu différente. Dans Saison de la découverte, tout juste annoncée à la BlizzCon et prévue pour le 30 novembre, vous débuterez une nouvelle aventure où exploration et expérimentation seront essentielles pour déverrouiller de nouvelles techniques et styles de jeu pour vos personnages.
Saison de la découverte, accessible sur les royaumes Classic Era, sera pleine de nouvelles fonctionnalités et de règles uniques, notamment :
RUNES
Partout dans le monde, vous pourrez découvrir des runes spéciales qui vous donneront accès à de nouvelles techniques, dont certaines n’ont jamais été disponibles aux classes dans WoW Classic.
FORGERUNE
Vous pourrez appliquer un certain nombre de runes par le biais de la forgerune, ce qui vous permettra également, hors combat, de changer de techniques ; et ce afin d’encourager l’expérimentation en la matière.
Augmentation progressive du niveau maximum
Saison de la découverte commencera avec un niveau maximum fixé à 25, qui sera augmenté au fil du temps afin d’offrir une expérience du contenu de haut niveau plus progressive à chaque tranche de niveau.
Donjons de Classic réimaginés
Le niveau maximum de chaque phase fournira du contenu nouveau à découvrir, à commencer par le raid à 10 niveau 25 des profondeurs de Brassenoire : anciennement donjon de montée en niveau à 5, il a été retravaillé avec des combats de boss réinventés afin d’offrir des défis palpitants qui mettront vos configurations à l’épreuve.
Évènements JcJ mondiaux
En plus des nouveaux raids, la zone de chaque tranche de niveau accueillera des évènements JcJ mondiaux pour tester vos nouvelles techniques contre d’autres personnages-joueurs. Cette zone de JcJ niveau 25 se situera en Orneval.
Comments