top of page
Photo du rédacteurCouple of Gamer

22135 arbres plantés au Brésil grâce au vente d'Endzone - A World Apart


Aujourd'hui, l'éditeur Assemble Entertainment est ravi d'annoncer que son constructeur urbain post-apocalyptique Endzone - A World Apart a vendu plus de 100 000 exemplaires dans le monde depuis son entrée en accès anticipé le 2 avril 2020, l'édition Save the World représentant plus de 22 000 des total. En collaboration avec l'organisation éco-consciente One Tree Planted en tant que partenaire officiel, l'organisation à but non lucratif de planter un arbre au nom d'Assemble Entertainment pour chaque édition de Save the World vendue.

La bonne action est un peu ironique vue que Endzone - A World Apart tourne autour de la destruction de l'environnement et de la civilisation telles que nous les connaissons, mais l'entreprise s'est engagée à faire une différence dans le monde réel celui qui peut aider à prévenir notre propre apocalyptique.

"Depuis notre partenariat avec One Tree Planted, nous n'avons pas regardé en arrière"
Déclaré Stefan Marcinek, PDG d'Assemble Entertainment.
"Bien que Endzone soit très amusant pour tous ceux qui aiment la construction urbaine et la gestion, il peut également être considéré comme un sombre rappel de la direction que pourrait prendre notre propre environnement si nous n'agissons pas. Nous espérons trouver plus de façons de redonner dans les thèmes des différents jeux dans notre liste en pleine expansion."

Un total de 6 974 arbres ont été plantés pour la version Early Access sur la base de 2 974 précommandes de l'édition Save the World, et 4 000 autres arbres ont été plantés en reconnaissance de la campagne de listes de souhaits réussie, qui a vu plus de 125 000 entrées de listes de souhaits Steam collectées avant au lancement de l'accès anticipé.




110 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...